essai fleur 3d avec gel boutik nails

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,

Karine de Boutik Nails, au mois de juin a eu la gentillesse de nous offrir des echantillons de ses gels.... donc j'ai fait un essai avec... le gel mask en 2 fine couches, il couvre bien, mais on ne le voit pas trop sous la fleur... le gel 3d est bizarre... très épais.... mais j'aime bien le travailler...

il faut dire que je n'ai jamais fait de 3d, et que c'est la première fois que je le fais....

les petits traits noirs font cracra, mais encore une fois sur la capsule on ne le voit pas... vraiment mon appareil est trop bon!! il montre tous les défauts.... le rendu est plus joli sur capsule...

je remercie encore Karine pour sa gentillesse et j'en profite pour dire que ses gels sont supers... je n'ai pas pu essayer le gel french épais car je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu tous les autres et ils sont tous supers a travailler...

bonne journée a toutes

Pièces jointes

• fleur 3d.jpg
    fleur 3d.jpg
    78.5 KB · Affichages: 136
Re : essai fleur 3d avec gel boutik nails

merci les filles, je suis contente que ca plaise!!!!

mais il me faut encore de l'entrainement....

bonne soirée

le GEL !!!!!!!!!!!!!!! vaderetros satanas :) :)
attaques la résine misssssssss !!!!
mdrrrr jsuis subventionnée par les fabricants pour encourager les poses en résine mouhahahhahah

le GEL !!!!!!!!!!!!!!! vaderetros satanas :) :)
attaques la résine misssssssss !!!!
mdrrrr jsuis subventionnée par les fabricants pour encourager les poses en résine mouhahahhahah

c'etait juste un essai, parce que j'ai eu un echantillon...

j'ai commandé plein de résine, mais je ne sais pas doser :poudre/monomer... alors impossible de faire de jolie petite fleur sans ca,
mais je vais m'y mettre!!! promis....

je mettrais mes essais aussi...

biz

Alors moi je taquine un peu le gel 3D ce que je peux te dire c'est que j'utilise un petit pinceaux de art nail mais fin et court que je mets trés peu de gel que je travaille comme pour la résine et que j'essuie les débordements avec un pinceau gel et alcool ou cleaner j'ai regarder en boucle des vidéos .Voilà.
BYE

merci Gloria pour tes explications... comme tu as pu comparer la résine et le gel en 3d, tu peux peut etre me dire la différence???

je sais que la résine tout le monde dit que c'est mieux et je vais m'y mettre, mais je pratique surtout le gel, car je n'ai pas de formation en résine et j'ai du mal...

merci beaucoup

merci Gloria pour tes explications... comme tu as pu comparer la résine et le gel en 3d, tu peux peut etre me dire la différence???

je sais que la résine tout le monde dit que c'est mieux et je vais m'y mettre, mais je pratique surtout le gel, car je n'ai pas de formation en résine et j'ai du mal...

merci beaucoup

Ecoute pour moi le gel 3D est déja "pret a poser"lol
pas de ratio la résine je maitrise pas assé le "ratio" et le gel 3D ça c'est fait naturellement et pour ma derniére pose "marié orientale" la déco était rapide mais je manque encore en finesse et d'entrainement mais je suis plus a l'aise avec le gel j'éspére élargir la gamme de coloris voilà mon point de vue;)
ciao ciao

Ecoute pour moi le gel 3D est déja "pret a poser"lol
pas de ratio la résine je maitrise pas assé le "ratio" et le gel 3D ça c'est fait naturellement et pour ma derniére pose "marié orientale" la déco était rapide mais je manque encore en finesse et d'entrainement mais je suis plus a l'aise avec le gel j'éspére élargir la gamme de coloris voilà mon point de vue;)
ciao ciao

tu as une belle galerie...

et ta pose sur la mariée est très belle... tes fleurs sont bien je trouve....

bonne soirée et merci pour tes réponses...

Retour