totone °° Esther °° 11 Mars 2010 #1 salut les filles J'ai essayé de faire une fleur avec le gel 3D de chez flynail (ce sont mes débuts) quand pensez vous ? Pièces jointes fleur 001.jpg 33.9 KB · Affichages: 56
salut les filles J'ai essayé de faire une fleur avec le gel 3D de chez flynail (ce sont mes débuts) quand pensez vous ?
N ninstyle Nouveau Membre 11 Mars 2010 #2 Re : essai fleur 3D j aime bien moi j ai pas encore essayer
minny78 Nouveau Membre 11 Mars 2010 #3 Re : essai fleur 3D c'est vraiment superbe, tu as pris des cours ou tu as fait ca depuis un modèle ?? trop beau félicitations
Re : essai fleur 3D c'est vraiment superbe, tu as pris des cours ou tu as fait ca depuis un modèle ?? trop beau félicitations
totone °° Esther °° 11 Mars 2010 #4 Re : essai fleur 3D merci !! pas de cours !! avec mon boulot je ne peux pas !! et en plus les formations y en a souvent du coté de Paris un peu loin pour moi !!
Re : essai fleur 3D merci !! pas de cours !! avec mon boulot je ne peux pas !! et en plus les formations y en a souvent du coté de Paris un peu loin pour moi !!
totone °° Esther °° 11 Mars 2010 #5 Re : essai fleur 3D pas d'autres commentaires !! vous etes toute au taf!!!