Essai foil

La sourie

Membre Populaire
Bonjour et bon dimanche

Voilà j'ai sauter le pas et j'ai voulu tester les gel paint et le foil, donc j'ai est acheter chez .framenails, donc j'ai fait des essai mais je mi arrive pas, voici une photo, dite moi ce qui ne va pas, je pence que je mais pas assez ou trop de gel paint

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    767.4 KB · Affichages: 384
Ils sont avec résidu collant ces gels paint?

Après pour le foil je trouve que 1.30min de catalysation ça suffit (mais bon j'utilise ceux d'EMI), le gel doit être en fine couche mais opaque, et le foil doit être tiré d'un coup sec en évitant de mettre les doigts sur la zone du foil qui va se retrouver sur le gel paint, ou alors faut le faire avec des gans ;)

Gel UV / LED couleur hyper pigmenté en pot de 7gr
- pour Pose traditionnelle
- pour One Stroke
- pour Nail Art

Catalyse en 2mn sous UV - 60s sous Led Transfert foil : catalysation 1mn (dégraisser au préalable la partie du foil transférable avec de l'alcool iso si cela ne fonctionne pas)

Je comprends pas trop cette description c'est pas très clair ça ne dit pas si il est avec résidu collant ou non...
Les très bons gels paint pour le one stroke sont généralement sans résidu collant justement pour qu'avec le pinceau "empiler" les rangées de pétales se fasse très facilement....

Coucou,les gels paint framenails ont un résidu collant, mais je n'y arrive pas non plus et ça me soule. Je degraisse le foil, je catalyse 2 min le gel, mais rien a faire....
je me demande si c'est a cause du gel, ou du foil, ou moi du coup ? Lol

Coucou,les gels paint framenails ont un résidu collant, mais je n'y arrive pas non plus et ça me soule. Je degraisse le foil, je catalyse 2 min le gel, mais rien a faire....
je me demande si c'est a cause du gel, ou du foil, ou moi du coup ? Lol

Si tu utilise les foils de chez Framenails ils fonctionnent. Je les aient testés avec le gel paint de chez E.M.I et ça fonctionne très bien sans dégraisser au préalable

j'ai des gels paint framenails et foil framenails aussi, mais sans dégraissage ça ne fonctionne pas pour moi.
par contre j'ai essayé avec un gel noir traditionnel et ça a fonctionné, c'est bizarre

C'est pas grave comme je ni arrive pas, et que le pot et juste acheter pour essayer, donc tempi je vais le vendre. Ça doit sûrement venir de moi, que je doit pas faire quelle que choses correctement

C'est bizarre quand même, on est 2 pour qui ça ne fonctionne pas avec le même gel, je me demande quand même si ça ne vient pas du gel ...

Je les garde quand même pour faire la french après constru, mais ça sera mon unique utilisation, je suis assez déçue à vrai dire.

J'ai crus lire en effet que tout les gels ne fonctionnais pas pour cette méthode, ou alors il faut trouver le bon temps de catalisation. Perso j'ai tester pas mal différentes marques de foils avec le gel E.M.I et jusqu'à présent aucun soucis.

@00Domino00 c'est vrai qu'ils sont un peu chère. Mais si c'est juste pour utilisation perso même un tube de 5ml te tiens un bon moment si tu ne l'utilise que pour cette technique compte tenue de la petite quantité utilisé à chaque fois.

Perso je pose que sur moi aussi, donc je vais bien le vendre pour pouvoir acheter un chez EMI et ci j'avais su je l'aurai fait des le début, mais bon. Tempis pour moi.
C'est vrais que c'est bizarre qu'on soie deux ou ça fonctionne pas.

Mais bon je me dit que ça doit sûrement venir de moi, car on m'avait dit qu'il marcher bien

Perso je pose que sur moi aussi, donc je vais bien le vendre pour pouvoir acheter un chez EMI et ci j'avais su je l'aurai fait des le début, mais bon. Tempis pour moi.
C'est vrais que c'est bizarre qu'on soie deux ou ça fonctionne pas.

Mais bon je me dit que ça doit sûrement venir de moi, car on m'avait dit qu'il marcher bien
Helloo, j'ai exactement le même soucis les filles ce n'est pas vous ;) je pense bien que c'est le gel!

Retour