Essai foil

Bonsoir les filles

Je sais que le post date de mai mais est ce que depuis le temps vous avez réussi à utiliser les gels paint et le foil. J'ai moi aussi acheté des gels paint et foil de Framenails et je n'ai réussi qu'à avoir des bouts de fois sur le gel. Merci pour vos réponses

Bonsoir les filles

Je sais que le post date de mai mais est ce que depuis le temps vous avez réussi à utiliser les gels paint et le foil. J'ai moi aussi acheté des gels paint et foil de Framenails et je n'ai réussi qu'à avoir des bouts de fois sur le gel. Merci pour vos réponses
Bonjour,

Pour ma part j'ai tout vendu donc pas re tester

coucou je sais que je viens un peu tard que le post date un peu... moi aussi j'ai le meme souci foils et gel paint noir de chez framenails, j'ai essayé différent dosage du gel, le temps de catalysation ect... rien à faire! j'ai resolu le souci en mettant de la colle à foils (de chez framenails) par dessus et nickel!

Bonjour a toutes
Je ne trouve plus de colle a foil c'est en rupture de stock partout nonornails tu en as acheté récemment sur le site framenails ? Merci

bonjour a toutes, j'ai exactement le même probleme avec les gel paint indigo .... malgrès different essaye de temps de catalysations, degraissage ou non du foils, rien n'y fait ca ne marche pas... je vais me tourner vers les paints EMI... lesquels me conseillerez vous il y en a de trop je ne sais pas quoi prendre...

Il me semble avoir lu sur un autre poste qui traite du sujet que seules les Gels GLOSSEMY et le Black Tulipe fonctionnent avec les foils. Ça limite déjà le choix des couleurs ;) Après le Black tulipe est passe partout si tu ne souhaite en acheter qu'un seul.

Bonjour a toutes
Je ne trouve plus de colle a foil c'est en rupture de stock partout nonornails tu en as acheté récemment sur le site framenails ? Merci

oui thynaia y en a chez framenails dans déco/transfert foils il est à 2.40 je crois...

Retour