essai forme amande

rimacice

N'a jamais participé
j'ai essayé de me faire la forme amande ou du moins une forme ressemblante, désolé pour la photo j'ai pas reussi à en faire une correcte les couleur ressorte pas, dommage.
sinon pose en gel sur chablons pouce et annulaire aux mylars blanc reflet bleu rose et le restant french nacré magenta de rydnail
j'attend vos commentaire:)
 

Pièces jointes

  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    26.2 KB · Affichages: 83
Re : essai forme amande

c est un gel, ce sont des pailettes, c est du vernis, c est trop beau, (photo pas trés clair mais trés beau), j aime beaucoup
 
Re : essai forme amande

j'arrive pas à faire mieux, mon appareil est nul ou alors c'est moi:Dancing_confused:
 

Pièces jointes

  • IMG_0007.jpg
    IMG_0007.jpg
    48.8 KB · Affichages: 39
Re : essai forme amande

mouais...j'ai un peu de peine avec la french rosée, mais le travail est propre, donc les goûts et les couleurs....
 
Retour
Haut