Essai forme "pipe" version "mini"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonsoir à toutes,
Etant donné ma repousse de 2 semaines, puis disons le franchement, j'avais envie de changement, donc j'ai voulu tester sur mains humaines (les miennes) des "mini-pipes", d'habitudes je m'acharne sur mon doigt d'entrainement, et je me suis dis :" tiens pourquoi pas sur mes ongles, ça affinerai peut être?"
je suis perplexe sur le résultat, car on a l'habitude d'en voir plutot longues, mais je suis contente quand même, ça m'a pris l'après midi, je suis longue, enfin très longue à poser sur moi-même.
Je suis contente de moi, mais un truc me chiffonne, et je n'arrive pas à savoir quoi, j'ai l'impression que la forme est moins ronde que ça ne le devrai au niveau du bord libre, puis pas assez pincher. Je précise aussi que une fois la cover posée et sèche je relime pour régulariser le sourire , sinon c'est la cata, il faut que je m'entraine plus.

- Cover warm pink naility
- french dove d'organic (kit bride)
- clear organic
- finition ibd

Je prends les avis positifs, comme négatifs, lâchez-vous ;)
Bonne soirée

Pièces jointes

• Dove1.jpg
    Dove1.jpg
    23.5 KB · Affichages: 263
  • Dove2.jpg
    Dove2.jpg
    47.1 KB · Affichages: 258
Merci ;)
il faut que ma pose tienne, ça c'est pas gagné, mais je progresse ma pose avant remplissage tenait bien sur ma "bonne main", par contre ma mauvaise main, no comment!lol

C'est une belle pose,
Alors souvent moi ce qui m'arrive c'est que la pose ne ma plait pas de suite après avoir passé un temps fou à la faire, du coup j'attends le lendemain et là je commence à l'apprécier. Il semble que ça arrive à certaines d'entre nous, alors demain tu la regardes à nouveau, et tu me dis si ça a marché !!!

je la trouve bien realisé ta pose meme si pour moi c est pas vraiement des pipes lol trop mini
a mon avis tu as un chouya trop monté le chablon mais c est tres legé et tres bien realisé

c'est vrai ce n'est pas vraiment des pipes, c'est un semblant on va dire!lol
au début j'avais du mal a aimer puis finalement ça me plait, ça me change du carré ;)

Ben, moi je préfère cette forme au carré. Mais pour être tatillonne, il faut que tous tes ongle soient comme l'annulaire de ta main droite.

Retour