essai french one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
coucou
voici mon essai french en peinture (one stroke), j'ai testé sur moi pour voir la tenue : j'ai remis une fine couche de gel de construction (monophase) au dessus de la peinture puis sealer en finition
biz

2012.06.03.JPG

le motif est magnifique , bravo pour ton travail! En quoi cette peinture(one stroke) est elle speciale ? Je ne connais pas , est ce que tu pourrais men parler un petit peu ?

Je trouve ca super jolie perso je ne suis pas au top pour faire ce genre de déco mais la sur toi c'est superr jolie bravo

merci ludesse

le motif est magnifique , bravo pour ton travail! En quoi cette peinture(one stroke) est elle speciale ? Je ne connais pas , est ce que tu pourrais men parler un petit peu ?

merci ,le one stroke n'est pas spécial en soi , c'est juste une technique de déco a lapeinture ( en mettant 2 couleurs en dégradé sur le même pinceau), c'est juste que en discutant avec plusieurs personnes ,au bout de quelques jours, en ne mettant qu'un sealer la peinture s'abime et c'est pas top donc j'ai testé en remettant une couche de construction+ un sealer et on verra la tenue

Fallait y penser, j'avais jamais vu en french, vraiment très joli, très fin ! j'suis encore loin du compte, tu fais rever avec ta pose !

je trouve cella vraiment beau j aime beaucoup ca change!!! felicitation tu fais l une animité lol

merci unghia, ça me rassure, tu avis remis aussi du gel par dessus?[/quote] jsuis au mono donc je fais construction, deco peinture comme tu as fait, ne pas faire déborder la peinture sous les bords libres, finition au mono en scellant bien cette sous les bords libre, ajout ou non d'un sealer non obligatoire pour la tenue, mais j'ai une pref pour les sealer qui laisse un résidus car ils bouffent pas la peinture et fissurent pas.

Retour