essai french reverse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
coucou essai en reverse french noire et couvrant, difficile ar main droite et bien entendu je suis droitière; alors la déco pas terrible :10-sad::10-sad::10-sad:; mais bo la diificulté c'est la pose; je débute j'attend vos critiques merci

Pièces jointes

• S7300354.jpg
    S7300354.jpg
    37.6 KB · Affichages: 207
  • S7300357.jpg
    S7300357.jpg
    36.6 KB · Affichages: 199
  • S7300355.jpg
    S7300355.jpg
    37.9 KB · Affichages: 199
Re : essai french reverse

bien ton essai french reverse!!
j'y arrive pas!!!
manque un ti bombé sur certains doigts!!
*MIMI

Joli reverse donc joli sourire
dommage pour le limage et avec un peu d'huile ça ferait du bien

Joli reverse donc joli sourire
dommage pour le limage et avec un peu d'huile ça ferait du bien

merci charlouise, oui pas assé limé donc c'est un peu trop épais, pour l'huile j'avais oublié je l'ai mis après pas facile en reverse mais je suis contente, merci de répondre à chacun de mes posts et à de nombreux autres laissés par les filles tu réponds et c'est super sympa de donner de ton temps et d'aussi bon conseils merci encore :54-flower:

merci charlouise, oui pas assé limé donc c'est un peu trop épais, pour l'huile j'avais oublié je l'ai mis après pas facile en reverse mais je suis contente, merci de répondre à chacun de mes posts et à de nombreux autres laissés par les filles tu réponds et c'est super sympa de donner de ton temps et d'aussi bon conseils merci encore :54-flower:
c'est comme ça que j'ai appris et que j'apprends encore c'est pour ça que maintenant je tente de conseiller celles qui le souhaitent:yeah2:

c'est comme ça que j'ai appris et que j'apprends encore c'est pour ça que maintenant je tente de conseiller celles qui le souhaitent:yeah2: