essai french reverse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
coucou essai en reverse french noire et couvrant, difficile ar main droite et bien entendu je suis droitière; alors la déco pas terrible :10-sad::10-sad::10-sad:; mais bo la diificulté c'est la pose; je débute j'attend vos critiques merci
 

Pièces jointes

  • S7300354.jpg
    S7300354.jpg
    37.6 KB · Affichages: 207
  • S7300357.jpg
    S7300357.jpg
    36.6 KB · Affichages: 199
  • S7300355.jpg
    S7300355.jpg
    37.9 KB · Affichages: 199
Re : essai french reverse

bien ton essai french reverse!!
j'y arrive pas!!!
manque un ti bombé sur certains doigts!!
*MIMI
 
Re : essai french reverse

Joli reverse donc joli sourire
dommage pour le limage et avec un peu d'huile ça ferait du bien
 
Re : essai french reverse

Joli reverse donc joli sourire
dommage pour le limage et avec un peu d'huile ça ferait du bien


merci charlouise, oui pas assé limé donc c'est un peu trop épais, pour l'huile j'avais oublié je l'ai mis après pas facile en reverse mais je suis contente, merci de répondre à chacun de mes posts et à de nombreux autres laissés par les filles tu réponds et c'est super sympa de donner de ton temps et d'aussi bon conseils merci encore :54-flower:
 
Re : essai french reverse

merci charlouise, oui pas assé limé donc c'est un peu trop épais, pour l'huile j'avais oublié je l'ai mis après pas facile en reverse mais je suis contente, merci de répondre à chacun de mes posts et à de nombreux autres laissés par les filles tu réponds et c'est super sympa de donner de ton temps et d'aussi bon conseils merci encore :54-flower:
c'est comme ça que j'ai appris et que j'apprends encore c'est pour ça que maintenant je tente de conseiller celles qui le souhaitent:yeah2:
 
Re : essai french reverse

c'est comme ça que j'ai appris et que j'apprends encore c'est pour ça que maintenant je tente de conseiller celles qui le souhaitent:yeah2:


oui mais je tenais à le souligner car quand on débute on attend avec impatience l'avis de celles qui ont de l'expérience et quand il y a une réponse et bien en dehors du fait que cela nous permet de progresser et cela fait également trés plaisir
 
Re : essai french reverse

Moi je trouve que c'est pas mal du tout, par contre protège tes pots de gels de la poussière car on dirait qu'il y a plein de petits grains et bulles dedans
 
Re : essai french reverse

Moi je trouve que c'est pas mal du tout, par contre protège tes pots de gels de la poussière car on dirait qu'il y a plein de petits grains et bulles dedans


merci flynails, oui exacte pourtant je les ferme quand je ponce mais je pense que j'en introduit en utilisant les pinceaux qui eux sont en contact avec la poussière, je vais faire attention merci du conseil, juste pour info j'ai utilisé le flycover pour effectuer la french en reverse et il est trés facile à appliquer il se met quasiment tout seul, merci encore :wave:
 
Retour
Haut