essai french sur 1 doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanebis
  • Date de début Date de début

vanebis

Membre récent
voila juste pour voir si j'ai 1 bombée et si oui si il est bien placé je commence a avoir des bouffé de chaleur lol
et pour ma french si ça va merci de vos conseil les filles bisous a vous est une très bonne après midi

Re : essai french sur 1 doigt

zut les photos

Pièces jointes

• 089.jpg
    089.jpg
    35.1 KB · Affichages: 76
  • 093.jpg
    093.jpg
    31 KB · Affichages: 82

je trouve que ton bombé est bien réussi, c'est que mon avis d'amatrice mais je trouve ke c'est du bon travail bravo !

je trouve ton bombé un petit peu trop en avant, la deco est super jolie j'adore, par contre tu devrais relimer un peu ta forme

Je trouve également que tu devrais relimer à gauche, y a un léger bug dans tes parallèles :hmmm:

En revanche, ton bombé (très joli) est en effet un peu en avant, mais cela n'est-il pas justement fait exprés en raison de ta zone de stress?

Et chapeau pour la déco!!! :arwenalia:

merci lulla pour le bombée c'est une première pour moi pour les parallèles c'est le coin de moi ongle qui est rentrée ver l' interieur se qui donne une drole de forme sur la photo et la déco je n'ai pas de mérite c'est un stickers lol !!!

Bah quand même! Faut pas dévaloriser ton travail, sticker ou pas, faut savoir un minimum le poser!! Et si c'est la forme de ton doigt qui rentre un peu, alors juste bravo, c'est très joli :love1:

De rien! Faut persévérer et puis, on est là pour se motiver les unes les autres ;)

Retour