Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Decembre 2009 #21 Re : essai french twist oui c'est tres joli!
cendrine27 Onglerie côté filles morges 6 Decembre 2009 #22 Re : essai french twist c'est fouuu toutes ces idées incroyablement originales et supers hiii j'adore
Re : essai french twist c'est fouuu toutes ces idées incroyablement originales et supers hiii j'adore
lisovale Membre récent 6 Decembre 2009 #23 Re : essai french twist Toujours aussi SURPRENANTE... j'adore!!!:+1:
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Decembre 2009 #24 Re : essai french twist Très originale, bravo biz
evapallotta Super experte 7 Decembre 2009 #25 Re : essai french twist C'est une super idée!!!! Bravo!!!
ozvane78 Super experte 7 Decembre 2009 #26 Re : essai french twist j'avais déjà vu cette technique.... c'est sympa et ça met une petite touche différente à la capsule french !!
Re : essai french twist j'avais déjà vu cette technique.... c'est sympa et ça met une petite touche différente à la capsule french !!
angie-coiff Nouveau Membre 14 Février 2010 #27 Re : essai french twist vraiment super jolie, mais comment a tu fai? tu a poser les bout de french blanche sur une capsule transarente?
Re : essai french twist vraiment super jolie, mais comment a tu fai? tu a poser les bout de french blanche sur une capsule transarente?
M Mèv Une autre histoire 14 Février 2010 #29 Re : essai french twist Super sympa ce truc !! Je ne connaissais pas !
adel Nouveau Membre 15 Février 2010 #30 Re : essai french twist Super l'idée, et trés réussi, tu as un lien pour la vidéo?