essai gel acheté a estetika

laurence1304

passionée
1. La technique:capsule

2: La marque:astra nails

3: Le déroulement:

4: Techniques utilisées en "Nail Art":gel artisanails fushia , paillettes artisanails rose et mauve melangee

5: Vos observations:deco inspiree de veroboquet, premier essai pas evident de placer les pailletes, resultat pas mal pour une premiere je trouve lol! ne pas faire attention a la date j'avais pas regler l'appereil photo pffffffffff






lo
 

Pièces jointes

  • DSCN4716.JPG
    DSCN4716.JPG
    62.5 KB · Affichages: 97
  • DSCN4720.JPG
    DSCN4720.JPG
    72.5 KB · Affichages: 117
Re : essai gel acheté a estetika

Splllllllllllllllendide ! ( petit clin d'oeil au film le mask hihi ) !

C'est superbe !!
 
Re : essai gel acheté a estetika

c'est tres zolie j'aime bien belle couleur combien a tu acheter tes gels? merci
 
Retour
Haut