essai gel de couleur

Manue974

Toute nouvelle
Voilà, j'ai reçu mon premier gel de couleur, de chez Flynails, alors j'ai voulu tenter un mille feuille ou marbré, je ne sais pas trop ce que c'est mdrrrr!!!
Bon faudra encore de l'entrainement!!!
 

Pièces jointes

  • P201008_12.56[02].jpg
    P201008_12.56[02].jpg
    42.9 KB · Affichages: 110
  • P201008_12.55[01].jpg
    P201008_12.55[01].jpg
    40.5 KB · Affichages: 126
  • P201008_12.54.jpg
    P201008_12.54.jpg
    24.1 KB · Affichages: 130
Re : essai gel de couleur

très jolie! moi j'avais fait noir et blanc avec un liseré argent!
j'aime beaucoup rose et blanc!
:clover:
 
Retour
Haut