essai gel NSI et Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NC73
  • Date de début Date de début

NC73

Membre récent
Coucou,

J'ai fait quelques essais avec les tampons konad que j'ai recu hier.
C'est hyper simple d'utilisation.
La pose en bleu c'est gel, dégradé paillette et dessin gel bleu et blanc.
L'autre pose avec des feuilles d'or, paillettes or, strass et konad.

Dites moi ce que vous en pensez :)

Pièces jointes

• DSCF1322.jpg
    DSCF1322.jpg
    33.9 KB · Affichages: 89
  • DSCF1319.jpg
    DSCF1319.jpg
    24.8 KB · Affichages: 114
  • DSCF1334.jpg
    DSCF1334.jpg
    37.2 KB · Affichages: 106
  • DSCF1330.jpg
    DSCF1330.jpg
    31.1 KB · Affichages: 114
  • DSCF1339.jpg
    DSCF1339.jpg
    79.2 KB · Affichages: 111
Re : essai gel NSI et Konad

Coucou,

J'ai fait quelques essais avec les tampons konad que j'ai recu hier.
C'est hyper simple d'utilisation.
La pose en bleu c'est gel, dégradé paillette et dessin gel bleu et blanc.
L'autre pose avec des feuilles d'or, paillettes or, strass et konad.

Dites moi ce que vous en pensez :)

J'adore la bleu ...... elle est trop belle. Dis moi comment t'as fais? :43-clapping:

Cet super joli, j'ai commander un kit je vais bientôt le recevoir !! Ces tu ou trouver d'autre couleur?
merci d'avance

j'adore aussi la bleu. Le vernis tu les as achetés à américan nails? Le bleu de chez nsi ?

J'adore la bleu ...... elle est trop belle. Dis moi comment t'as fais? :43-clapping:

Merci :)

J'ai fait l'extension au chablon, après avec du gel j'ai délimité la partie où je voulais mettre les paillettes bleu foncé, j'ai catalysé. Ensuite j'ai mit du gel sur la plaque de l'ongle j'ai versé les paillettes bleu clair dessus (avec un pousse cuticule), j'ai remit du gel sur mon pinceau et j'ai finiolé en étalant le tout. Après j'ai catalysé et fait ma construction.
Pour le dessin, j'ai mit des petits rond de gel bleu (je les ai mit en ligne courbée) et dessus j'ai remit des petites pointes de gel blanc, avec le dotting je suis partie du rond qui est près du bord libre en rejoignant les autres points et en faisant des cercles. Après j'ai catalysé et gel de finition.

Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué, si tu essaye met la photo :)
Biz

ah j'ai oublié, j'ai mit des micro bille argent sur le dessin !

j'adore aussi la bleu. Le vernis tu les as achetés à américan nails? Le bleu de chez nsi ?

Y'a pas de vernis, c'est tout en gel et paillette. Nan je les ai pas acheté la bas, le gel bleu est de nail artist, le gel de construction et finition et le blanc sont de NSI.

Cet super joli, j'ai commander un kit je vais bientôt le recevoir !! Ces tu ou trouver d'autre couleur?
merci d'avance

superbe!!!!!!!!!!

Merci c'est gentil !

Les couleurs des tampons konad ? C'est le vernis special noir/or. Moi j'ai pas pris en kit j'ai pris à la "carte" chez Bead and Beauty.
La pose en bleu c'est du gel, et la or c'est des feuilles d'or.

Merci :)

J'ai fait l'extension au chablon, après avec du gel j'ai délimité la partie où je voulais mettre les paillettes bleu foncé, j'ai catalysé. Ensuite j'ai mit du gel sur la plaque de l'ongle j'ai versé les paillettes bleu clair dessus (avec un pousse cuticule), j'ai remit du gel sur mon pinceau et j'ai finiolé en étalant le tout. Après j'ai catalysé et fait ma construction.
Pour le dessin, j'ai mit des petits rond de gel bleu (je les ai mit en ligne courbée) et dessus j'ai remit des petites pointes de gel blanc, avec le dotting je suis partie du rond qui est près du bord libre en rejoignant les autres points et en faisant des cercles. Après j'ai catalysé et gel de finition.

Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué, si tu essaye met la photo :)
Biz

Super , merci beaucoup NC73.
Il faut que j'achète ce qu'il faut et après je te montre. Mais ça ne sera surement pas aussi jolie que toi .... :kiss1:.

merci du tuyau, sympa de voir des modèle comme ça !! çà donne vraiment d'essayer

Bonjour tout le monde

les tampons KONAD ça marche avec tous les vernis .......

bon amusement !:youpi:

merci du tuyau, sympa de voir des modèle comme ça !! çà donne vraiment d'essayer

De rien c'est normal !

Bonjour tout le monde

les tampons KONAD ça marche avec tous les vernis .......

bon amusement !:youpi:

Je sais pas faudrait que j'essaye, mais d'après les posts que j'ai lu appramment non. Mais je vais quand même essayer !

J'adore la bleue

Merci ! moi aussi je préfère celle là.
:wink2: Jolie ! :wink2:

Merci sa fait plaisir :)

Super , merci beaucoup NC73.
Il faut que j'achète ce qu'il faut et après je te montre. Mais ça ne sera surement pas aussi jolie que toi .... :kiss1:.

de rien c'est normal !
Mais si tu vas faire quelque chose de très beau, dit pas sa sans avoir essayé :tongue: !!
Bon weekend à toi.

Retour