essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

Bonjour, j'utilise aussi les produits Rydnails et je les trouve parfait...
Nickel pour les débutantes au niveau du prix et des petits pots de gel de 5ml super pratique afin d'essayer plusieurs sortes différentes et adopter ceux qu'on préfère ^^

Perso j'adore ces produits et je les conseille !!!

PS: La livraison est super rapide 3 jours pour moi... Et en plus le produits sont super bien protégés et emballés ^^ Donc que du positif

Voici la première pose que j'ai faite avec ces gels (je suis débutante ^^)
http://forum.manucure.info/le-petit...3706-ma-premiere-pose-sur-ma-main-gauche.html
J'ai utilisé les gels: Phase1 Base, Builder pink, ultra white french, shine finition et nail art noir.
Ma pose à tenu 2 semaines et demi en restant nickel.

Voilaaaa.

Elle a l'air top cette marque.

flute j'ai commandé hier sur ongle24, si j'avais suivi ce post j'aurai pris chez rydnails.

Pour sûr ma prochaine commande, ce sera chez eux :)

Bonjour, j'utilise aussi les produits Rydnails et je les trouve parfait...
Nickel pour les débutantes au niveau du prix et des petits pots de gel de 5ml super pratique afin d'essayer plusieurs sortes différentes et adopter ceux qu'on préfère ^^

Perso j'adore ces produits et je les conseille !!!

PS: La livraison est super rapide 3 jours pour moi... Et en plus le produits sont super bien protégés et emballés ^^ Donc que du positif

Voici la première pose que j'ai faite avec ces gels (je suis débutante ^^)
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/73706-ma-premiere-pose-sur-ma-main-gauche.html}
J'ai utilisé les gels: Phase1 Base, Builder pink, ultra white french, shine finition et nail art noir.
Ma pose à tenu 2 semaines et demi en restant nickel.

Voilaaaa.

Elle a l'air top cette marque.

flute j'ai commandé hier sur ongle24, si j'avais suivi ce post j'aurai pris chez rydnails.

Pour sûr ma prochaine commande, ce sera chez eux :)

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: idem j'en suis contente aussi

jai lu le post depuiis le debut,jai enfin fini,vous cosez trop les filles mdr!!
alors jai passez une commande hier soir,moi jai pris des nails color,jai hate deles recevoir,et le cover pearl,on verat donc tout ca!et aussi des pinceau pour le nail art,je trouve que les liners sont pas assez fin pour certain details ;o)
vous mettrais des essaie sur un doigt d'entrainement,car je fais ma pose cette aprem lol

jai lu le post depuiis le debut,jai enfin fini,vous cosez trop les filles mdr!!
alors jai passez une commande hier soir,moi jai pris des nails color,jai hate deles recevoir,et le cover pearl,on verat donc tout ca!et aussi des pinceau pour le nail art,je trouve que les liners sont pas assez fin pour certain details ;o)
vous mettrais des essaie sur un doigt d'entrainement,car je fais ma pose cette aprem lol

Bonjour Poussine, ta commande est partie aujourd'hui (hier c'était grève) ^^
Je t'envois ton numéro de tracking en MP.
Bisou

brule t-il beaucoup ces gels sous lampes?:hairdry:

Bonjour,

Non, ils ne brûlent pas.
Roxane et moi faisons encore parfois des poses, et nous avons quelques très rares cas de clientes plus sensibles qui ont ressenti cette sensations de brûlure, mais exceptionnellement, et seulement en cas de bombé un peu trop important.

D'autres filles donneront peut-être aussi leurs avis... ^^

Bizzz

Coucou Delphine.
Normalement les sousous sont arrivés ce matin, chez moi ça s'est débité.
Vivement fin de semaine (ou début de semiane prochaine) que je puisse tester vos petites merveilles lol :cute:

bizzzzzzzz

Coucou Delphine.
Normalement les sousous sont arrivés ce matin, chez moi ça s'est débité.
Vivement fin de semaine (ou début de semiane prochaine) que je puisse tester vos petites merveilles lol :cute:

bizzzzzzzz

Bonjour Déborah !

Vi, ai reçu ton virement, ta commande est prête mais livreur déjà passé ce matin, partiradonc demain matin, tu l'auras sûrement vendredi.

Bizzz

:bic:coucou,

moi j'ai testé le monophase, le elite, et pas de brulures!!!!!!!!!!!!!!

bises:kiss1:

Retour