TheBossRydnails
Éméritée
Re : essai gel rydnails
alors ariannouche, as tu reçu ta commande ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'utilise aussi les produits Rydnails et je les trouve parfait...
Nickel pour les débutantes au niveau du prix et des petits pots de gel de 5ml super pratique afin d'essayer plusieurs sortes différentes et adopter ceux qu'on préfère ^^
Perso j'adore ces produits et je les conseille !!!
PS: La livraison est super rapide 3 jours pour moi... Et en plus le produits sont super bien protégés et emballés ^^ Donc que du positif
Voici la première pose que j'ai faite avec ces gels (je suis débutante ^^)
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/73706-ma-premiere-pose-sur-ma-main-gauche.html}
J'ai utilisé les gels: Phase1 Base, Builder pink, ultra white french, shine finition et nail art noir.
Ma pose à tenu 2 semaines et demi en restant nickel.
Voilaaaa.
Elle a l'air top cette marque.
flute j'ai commandé hier sur ongle24, si j'avais suivi ce post j'aurai pris chez rydnails.
Pour sûr ma prochaine commande, ce sera chez eux![]()

idem j'en suis contente aussicoucou
bein voila moi aussi j'ai pu les tester
le finish et les couvrants
franchement super
voici une photo
jai lu le post depuiis le debut,jai enfin fini,vous cosez trop les filles mdr!!
alors jai passez une commande hier soir,moi jai pris des nails color,jai hate deles recevoir,et le cover pearl,on verat donc tout ca!et aussi des pinceau pour le nail art,je trouve que les liners sont pas assez fin pour certain details ;o)
vous mettrais des essaie sur un doigt d'entrainement,car je fais ma pose cette aprem lol
brule t-il beaucoup ces gels sous lampes?:hairdry:
Coucou Delphine.
Normalement les sousous sont arrivés ce matin, chez moi ça s'est débité.
Vivement fin de semaine (ou début de semiane prochaine) que je puisse tester vos petites merveilles lol :cute:
bizzzzzzzz