essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

nouvelle essai lol(je vous dis pas l'etat de mes ongles j'ai un doigt different a chaque fois :laughing1:)

ici c'est un gel nacré le pearl cover

j'ai mis une fine couche d'elite,une couche de builer pink et 2 couches de nacrés

alors au pinceau faut mettre 2 fines couches et au dotting juste 1

moi j'ai mis le pearl sur tout l'ongle et ma french etait transparente
alors ce gel catalyse tres vite 1 min est c'est assez et je n'ai meme pas mis de gel de finition ni top coat et ça brille

Pièces jointes

• photo 112.jpg
    photo 112.jpg
    29 KB · Affichages: 115
  • photo 110.jpg
    photo 110.jpg
    26.8 KB · Affichages: 140

est ce que le gel de construction chauffe?

Moi qui suis très sensible, parfois oui, parfois non. Avec un bombé normal non, quand j'éxagère un peu et que mon bombé est trop important, il chauffe un peu.
Pour les clientes (poses), quelques unes ont eu cette sensation sur les gros bombés aussi, 1 cliente sur 10 on va dire ressent de temps en temps cette sensations de "chauffe" quand on applique trop de gel.

Vala ^^

Bizzz

:bic:oui, donc ce n' est pas catastrophique, le tout est de gérer la quantité de matière a poser.

bisous et merci delphine:kiss1:

C'est ce que je pense oui Isa.
Avant quand je me rendais compte que j'avais mal dosé et mis un peu trop de gel, je me disais que ce n'était pas grave, que je récupérerais au limage... Maintenant, j'enlève du gel directement pour qu'il n'y ait pas une trop grosse quantité, et éviter cette sensation, et pas de problème.

Voilà ^^ Bisou

:bic:c'est également mon cas, ou j'ai récupéré des clientes avec des poses en gel d'une épaisseur phénomènale, et les clientes se plaignaient justement de cette sensation de brulure lors de ces poses, contrairement à ce que l'on crois il ne suffit pas de faire des poses avec une grosse quantité de matière pour que ces poses tiennent, (sauf dans certains cas),
mais une quantité de gel raisonnable suffit à l'harmonie de l'ongle.

bisous:kiss1:

:bic:c'est également mon cas, ou j'ai récupéré des clientes avec des poses en gel d'une épaisseur phénomènale, et les clientes se plaignaient justement de cette sensation de brulure lors de ces poses, contrairement à ce que l'on crois il ne suffit pas de faire des poses avec une grosse quantité de matière pour que ces poses tiennent, (sauf dans certains cas),
mais une quantité de gel raisonnable suffit à l'harmonie de l'ongle.

bisous:kiss1:

Exactement ^^ Tu as bien raison, et c'est beaucoup plus joli ! (quand le modelage est fin je veux dire)

moi je n'aime pas les gros bombé ça fais pas naturel je trouve,mais bon suis pas experte non plus en bombé :(

une autre petite question: voila le gros soucis de mon gel c'est qu'il chauffe enormement c'est horrible !! mais il a du bon car je n'ai pas besoin de le catalyser 2 min a chaque doigt, j'en fait un je le mets sous la lampe pendant que j'en fait un autre puis je change ainsi de suite.. et pour l'instant je n'ai pas trouve de meilleur gel que celui ci , est ce que je peux effectuer de meme avec vos gels? et de plus si j'utilise un primer non acide suis je obligee de mettre du gel de base? merci

une autre petite question: voila le gros soucis de mon gel c'est qu'il chauffe enormement c'est horrible !! mais il a du bon car je n'ai pas besoin de le catalyser 2 min a chaque doigt, j'en fait un je le mets sous la lampe pendant que j'en fait un autre puis je change ainsi de suite.. et pour l'instant je n'ai pas trouve de meilleur gel que celui ci , est ce que je peux effectuer de meme avec vos gels? et de plus si j'utilise un primer non acide suis je obligee de mettre du gel de base? merci

Je réponds pour Yves car je suis sur son PC (Delphine), oui biensûr, t upeux faire comme ça avec nos gels, c'est comme ça qu'on travaille aussi, il ne faut que qq secondes pour que le gel catalyse en surface.
Pour le gel de base.... Non.

Bizzzzz

Je réponds pour Yves car je suis sur son PC (Delphine), oui biensûr, t upeux faire comme ça avec nos gels, c'est comme ça qu'on travaille aussi, il ne faut que qq secondes pour que le gel catalyse en surface.
Pour le gel de base.... non
Bizzzzz

donc il faut utiliser le gel de base, merci de vos renseignements , s'ils sont si bien que ca c'est alors une tres bonne affaire ! je vais commander alors!

voila j ai enfin fait unn esai evec les gels rydnails

il y a un moment que je n"ai pas fait de pose en gelalors ne regardez pas trop les defauts

gel elite masque
gel ultrat white
builder pink
shine finish

le gel elite couvre bien naturellement et le gel white est facile a applique
comme pour le builder pink et il faut tres peu de limage

la photo n est pas tres nette mais mon appareil esr vraiment mal

Pièces jointes

• DSCN5340.JPG
    DSCN5340.JPG
    203.2 KB · Affichages: 113

et en suisse y a til deja une representante? Ou une qui a tester??

Retour