essai gel sur main d'entraînement

estelledu01

Membre récent
Bonsoir !

Voici encore un essai sur ma main d'entraînement ...

Pour moi ma french n'est pas régulière et ne souris pas assez et manque aussi le bombé je pense.

Mais si quelqu'un pouvait également me donner son avis sa serai super sympa.

Merci les filles!

Pièces jointes

• DSC_0003.jpg
    DSC_0003.jpg
    13.1 KB · Affichages: 109
  • DSC_0010.jpg
    DSC_0010.jpg
    36.3 KB · Affichages: 121
  • DSC_0009.jpg
    DSC_0009.jpg
    27.9 KB · Affichages: 135
Re : essai gel sur main d'entraînement

C'est déjà bien propre
Attention aux cuticules de manuella, pense que si c'était une modèle elle saignerait!
Le bombé n'est pas mal, tu peux le faire un chouilla plus prononcé mais déjà c'est propre!
Pour la french, essaye de la faire au spot en gel repoussé, ce sera sans doute plus net

Merci !!

oui c'est sur, heureusement que c'est une fausse main la pauvre je voudrai pas etre a sa place ...

Mais je te remercie pour tes conseils.

Voici encore une pose faite cet après-midi ... voili voila j'attend vos réactions les filles et encore merci pour votre aide

Pièces jointes

• DSC_0018.jpg
    DSC_0018.jpg
    67 KB · Affichages: 103
  • DSC_0016.jpg
    DSC_0016.jpg
    16.6 KB · Affichages: 92
  • DSC_0017.jpg
    DSC_0017.jpg
    68.6 KB · Affichages: 83

mieux que la première ,par contre lorsque tu pose ton gel et que celui-ci a coulé sur les cuticules passe un bâtonnet ,tout le long pour l'enlever avant de catalyser .

Essaye de mieux dégrader le couvrant, tu en mets plus sur le haut vers la french et de moins en moins en allant vers les cutis pour garder l'aspect naturel

merci pour vos réponses et veronique effectivement jai oublier de passer le baton et pour ce qui est du dégrader et bien j'essayerai la prochaine fois ...

Retour