Essai gel uv + paillettes

koulout

Koulout from Annet
Bonjour !! :dlaugh:
Voici la pose que je me suis faite sur moi hier soir !!
Qu'en pensez-vous ?
Biz

Pièces jointes

• DSC01803.jpg
    DSC01803.jpg
    48.8 KB · Affichages: 630
  • DSC01804.jpg
    DSC01804.jpg
    50.7 KB · Affichages: 319
  • DSC01805.jpg
    DSC01805.jpg
    65.5 KB · Affichages: 253
Re : Essai gel uv + paillettes

coucou c'est jolie dommage quon voit encore la démarquation du tip!!!
biz*

Merci :28-kiss:
Pourtant je l'ai bien limé car au toucher on ne sent rien.
Je pense que le gel est trop clair !
Je ne sais pas quel gel rose opaque je peux prendre ?

un gel pink ou mask mais rien a voir avec ton gel clair c bien le limage

Bonjour et merci pour ta réponse.
Mais si je lime trop, la capsule va se décoller !:11-crying:
La démarcation, on ne la sent pas c'est juste une différence de couleur.
Comment dois-je faire pour éviter cela alors ?:grin:

justement la capsule doit devenir le prolongement de ton ongle
elle doit avoir la meme couleur que l ongle
c le plus dur a reussir
courage

Si je lime encore et encore, la capsule va finir par disparaître et ne plus tenir :21-crazy:.
Tu fais comment toi pour qu'il n'y a pas de différence de couleur.
Je n'y suis jamais arrivée encore ?????

Il faut bien limer et encore limer le bord de la capsule, elle ne va partir. Je débute et c'est une des seules choses que j'arrive à faire correctement

Pour le gel, utilise un gel mask type celui de l'onglerie, ça cache les imperfections, c'est magique:audi:

oui c est vilain les demarcations opte pour le mask de l onglerie il est super ca va te plaire

Merci à toutes pour vos conseils :happy:

C'est vraiment si moche que ça ce que j'ai fait ??? :new_shocked:

Une autre question :euh:
L'onglerie c'est quoi l'adresse du site ? onglerie.com ?? :crash:
Je ne trouve pas ce produit, a t-il un autre nom ??
Merci de votre aide :wiggle:

vaut mieux apprendre a bien limer que de cacher avec un gel couvrant...
mais a part la demarcation,et la forme qui est un peu bizarre,ca va c'est bien..
bisou

je sais pas ton pouve n'a pas l'air droit..j'arrive pas a expliquer..le bord libre n'est pas droit,il fait une tite vague..si tu me comprend...ou alors c'est la photo je sais pas..bisouss

Pour le limage de la démarcation, fait une recherche, tu verras des tas de conseils!

Sinon, pour ce qui est de l'irrégularité du bord libre, ben je me pose à chaque fois la question quand je fais une french, que ce soit une french classique ou une french paillette: normalement, on ne peut pas à nouveau limer le bord après avoir fait la french, non? Car si on le fait, ben le bord de l'ongle n'est plus blanc (par ex), mais couleur naturelle, et c'est pas bien il me semble. Quand j'ai fait la french, je dégraisse au cleaner puis je la ponce très très document pour dépolir avant la construction, et... et re-lime le devant pour refaire un carré arrondi parfait. Mais... grrr c'est pas ça qu'il faut faire, si??
Bzzz

:flower: Ben oui c'est la photo car il est droit. Par contre la french, c'est dur dur !!:20-sarcastic: Pas très uniforme. Je ne sais pas comment la faire sans trembler :fool:

:flower: Ben oui c'est la photo car il est droit. Par contre la french, c'est dur dur !!:20-sarcastic: Pas très uniforme. Je ne sais pas comment la faire sans trembler :fool:

tu peux la rectifier avec un pinceau imbibé de cleaner...

Pour le limage de la démarcation, fait une recherche, tu verras des tas de conseils!

Sinon, pour ce qui est de l'irrégularité du bord libre, ben je me pose à chaque fois la question quand je fais une french, que ce soit une french classique ou une french paillette: normalement, on ne peut pas à nouveau limer le bord après avoir fait la french, non? Car si on le fait, ben le bord de l'ongle n'est plus blanc (par ex), mais couleur naturelle, et c'est pas bien il me semble. Quand j'ai fait la french, je dégraisse au cleaner puis je la ponce très très document pour dépolir avant la construction, et... et re-lime le devant pour refaire un carré arrondi parfait. Mais... grrr c'est pas ça qu'il faut faire, si??
Bzzz

moi je borde bien le bord libre et comme ca je sais relimer legerement le bord sans enlever la french..bisou

Retour