Essai gels akzentz, déco et strip

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
C'est mon deuxième essai avec les produits du kit akzentz. Je m'en suis sortie un peu mieux cette fois. Deux heures et demi de pose pour la main gauche... Ca s'améliore un peu...

J'ai pas mis de cover car il n'y en a pas dans le kit et pour un premier essai, je ne voulais pas mélangé les marques. Donc certaines imperfections auraient pu être cachées mais bon, ce sera pour la première fois.

Au niveau de la mise en forme, je pense que ca commence à venir, je m'en suis pas trop mal sortie. En tous cas, ces produits sont extrêmement agréables à travailler, très facile par rapport à d'autres !!

Donc ben les filles, à vos commentaires svp, soyez pas trop dures quand même, lol !!

Pièces jointes

• 2012-01-11 15.58.47.jpg
    2012-01-11 15.58.47.jpg
    71 KB · Affichages: 186
  • 2012-01-11 15.59.26.jpg
    2012-01-11 15.59.26.jpg
    56.4 KB · Affichages: 198
  • 2012-01-11 16.01.20.jpg
    2012-01-11 16.01.20.jpg
    58.4 KB · Affichages: 175
Moi je ne suis pas pro mais je dirai que c'est pas mal du tout, sauf pour les // qu'il faudrai relimer mais sinon rien ne me chosue je te dis bravo ;) continue comme ça

Merci beaucoup Oliya, ça fait plaisir. Les //, toujours les //. J'y travaille mais bon, c'est pas top...

Pour une débutante, c'est bien fait !!!
Bien limer tes parallèles et ta french tu dois la faire plus souriante :)

Moi je ne suis pas pour les french aussi large mais après c'est chacun sa façon de travailler :)

Pour une débutante, c'est bien fait !!!
Bien limer tes parallèles et ta french tu dois la faire plus souriante :)

Moi je ne suis pas pour les french aussi large mais après c'est chacun sa façon de travailler :)

Merci Alisson :clap3:

Pour ce qui est de la french, je la trouve déjà bien plus souriante que mes premières poses, lolll ! :biggrin: Mais bon je suppose que ça viendra. Et pour ce qui est de sa taille, j'ai essayé de respecter les 2/3 - 1/3.

En tous cas, ça va dans l'ensemble je suis contente de vos commentaires, ça s'améliore :h a w k:
Je vais continuer à bosser :15-nerd:

Retour