ambre68 Membre Populaire 24 Mai 2007 #21 Re : essai hibiscus et décos inspiration chouchinails C'est très jolie, juste ta french qui n'est pas net partout....
Re : essai hibiscus et décos inspiration chouchinails C'est très jolie, juste ta french qui n'est pas net partout....
bulle de bien etre bulle de bien etre 24 Mai 2007 #22 Re : essai hibiscus et décos inspiration chouchinails merci beaucoup les filles pour la french je c mais je me le suis faite sur moi meme alors pas toujours facile
Re : essai hibiscus et décos inspiration chouchinails merci beaucoup les filles pour la french je c mais je me le suis faite sur moi meme alors pas toujours facile
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Mai 2007 #23 Re : essai hibiscus et décos inspiration chouchinails tres joli bravo!!! euh il est ou le pas a pas?
chipieblues Nouveau Membre 24 Mai 2007 #24 Re : essai hibiscus et décos inspiration chouchinails Hibiscus voilà ou j'avais mis le pas à pas de l'hibiscus... a+
Re : essai hibiscus et décos inspiration chouchinails Hibiscus voilà ou j'avais mis le pas à pas de l'hibiscus... a+