Essai incrustation sur un doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début

posy

N'a jamais participé
Kikou,

J'étais trop pressée et j'avais trop envie d'essayer mes nouveux produits de chez Ryd, il me restait donc un doigt l'annulaire de la main droite, la mauvaise main mais qu'à cela ne tienne je m'y suis mise (dur,dur!).

J'ai essayé le nouveau masque rose et au début je dois dire que je n'étais pas trop satisfaite du rendu, à mon avis c'est une question d'habitude car à présent je m'y fais, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis une photos avec l'annulaire fait et le majeur qui a été fait bien avant avec la masque Lorrine.

Pour la déco, je ne suis pas fortiche pour les incrustations, il m'a fallu le temps comme pour la couleur pour m'y habituer, enfin bon c'est un essai, avec un strass, peinture acrylique pour les points blanc et des nacres rose, tout est fait avant la construction.

Seul petit soucis c'est que mon doigt me dérange et je ne sais pas d'où cela peut venir, est-ce la longueur? Est-ce les décos? je n'ai jamais ressentis une telle gêne, c'est incomfortable au point que j'ai envie de tout enlever, ça ne fait pas vraiment mal sauf si je touche en appuyant dessus, c'est comme si mon ongle était serré...Beuh!!! Si vous avez une idée ou si vous avez déjà eus ça, ça m'intéresse.

Je peux vous mettre le protocole que j'ai fait mais vu qu'il y a différent protocole suivant les marques de produits, ben c'est peut être pas important sauf pour ceux qui le veulent vraiment, je pourrais le mettre.

Enfin voilà j'attend vos avis, vos commentaires, vos critiques, vos tout quoi et n'oubliez pas si vous avez une petite idée du pourquoi sur l'incomfort de mon p'tit annulaire d'amour, ben dites moi quoi!

Merveilleuse journée à toutes.

Pièces jointes

• essai_incrustation.jpg
    essai_incrustation.jpg
    53.6 KB · Affichages: 134
  • essai_incrustation_01.jpg
    essai_incrustation_01.jpg
    23.9 KB · Affichages: 132
  • essai_incrustation_profil.jpg
    essai_incrustation_profil.jpg
    26.2 KB · Affichages: 113
Re : Essai incrustation sur un doigt

pas d'idée non désolée ma belle
peut-etre qu'une autre fille saura t'aider
bisous séverine

:thumbup: tu les as bien réussi tes incrustations!!!
pour les miennes ça fait une râpe à fromages:atmos:

pour le masque, le nouveau a un bel effet!!:44-lovely-eyes:

C'est trés jolie!

Sinon a tu bien desinfecter a ta preparation?

J'ai désinfecté bien sûr avant de faire quoique se soit ainsi que désinfecter mon matériel, je suis une maniaque des microbes...:Dancing_tongue:et j'ai mis du nail preparator ce que je n'avais encore jamais mis avant car je n'en avais pas, peut être est-ce ça, je sais pas...!

Merci à toi.

:thumbup: tu les as bien réussi tes incrustations!!!
pour les miennes ça fait une râpe à fromages:atmos:

pour le masque, le nouveau a un bel effet!!:44-lovely-eyes:

Merci c'est gentil, je dois bien reconnaitre que ce n'est pas facile l'incrustation surtout lorsqu'on le fait sur la mauvaise main...hihihi!Et pour le masque je crois que c'est vraiment une question de goût...Mon homme par exemple m'as dit que ça fesait petite fille...:movingtongue:comme quoi!

Bisous.

Très joli
Tu n'aurai pas trop limé ta plaque, ce qui ferai qu'elle est sensible??
Ensuite le gel ne t'aurai pas trop chauffé??
Autrement je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Jamais eu et jamais entendu!!!

J'ai désinfecté bien sûr avant de faire quoique se soit ainsi que désinfecter mon matériel, je suis une maniaque des microbes...:Dancing_tongue:et j'ai mis du nail preparator ce que je n'avais encore jamais mis avant car je n'en avais pas, peut être est-ce ça, je sais pas...!

Merci à toi.

Oui peut etre le primer un peu agressif si cuti et plaque fragilisée pourrai faire des échauffements

Très joli
Tu n'aurai pas trop limé ta plaque, ce qui ferai qu'elle est sensible??
Ensuite le gel ne t'aurai pas trop chauffé??
Autrement je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Jamais eu et jamais entendu!!!

Non j'ai juste passer un coup de bloc blanc en faisant très attention car j'ai les ongles très sensibles de nature, la seule différence pour moi, c'est l'application du déshydratant et du nouveau masque et les incrustations.
Par contre en parlant de chauffer, il me semble que lorsque j'ai mis la finition j'ai eus l'impression que ça tirait sur mon ongle, c'était la première fois que j'appliquais ce produit mais je vois pas pourquoi ...Je devrais peut être demander au grossiste...
C'est drôle si j'appuye sur les côtés de l'ongle en même temps j'ai pas mal par contre si j'appuye sur un côté à la fois je sens que ça tire limite mal quand même...Pfff!! Suis une extra terrestre ça doit être ça...:31-oops-sorry:

Merci à toi pour ta réponse.
Milles bisous.

La déco est super jolie masi je prefere nettement ton doigt ss le masque, d ailleurs je le trouve tres beau ;)

Alors si tu as la plaque sensible et jamais utilisé de primer avant ça pourrai peut etre venir de çà...
Et gel de finition qui tire,c'est bizzard vu que ta constrution est faite sans que tu ai ressenti quoi que ce soit!!!

Oui renseigne toi au près du fournisseur chez qui tu as acheté tes produits,lui seul peut te renseigné,mais n'oublies pas qu'il mettra en avant la qualité de ses produits;) Donccc!!!

La déco est super jolie masi je prefere nettement ton doigt ss le masque, d ailleurs je le trouve tres beau ;)

Merci à toi, pour le masque je crois que c'est vraiment une question de goût, je préfère quand même de loin le doigt fait avec les p'tites papates de chats mais bon si j'essaye pas je saurais pas...:wink2:

Bisous.

C'est vrai que l'effet du mask n'est absolument pas naturel!!!

Oui il faut en testé avant de trouvé ce qui nous conviens et conviens a nos modèles ou clientes!!!

Sinon c'est quoi ton protocole!

Bisous

Pour le protocole c'est avec les produits Rydnail's:

Alors le protocole:

Désinfecté l'ongle.
Repousse des cuticules.
Dématifier l'ongle au bloc blanc.
Un coup de brosse pour la poussière + cleaner.
Pose du nail préparator.
Pose du chablon.
Monophase appliqué sur l'ongle entier + rallongement sur le chablon.
Catalyser + cleaner + enlever le chablon.
Coup de lime pour donner la forme, les parallèles, et sur le dessus pour que se soit bien nette.
Coup de brosse + cleaner.
Apllication du masque rose en revers. J'ai mis deux couche en catylisant entre les deux couches. puis cleaner.
Ensuite bloc blanc sur le bord libre pour que le gel french accroche bien.
Application du gel french ultra white au spot puis catalyser 2 min. puis cleaner.
Pour mettre les déco, j'ai pris un petit peu de gel monophase pour les nacres et le strass puis petit point fait à l'acrylique.
Catalyser + cleaner.
Application d'une fine couche de gel construction Pink puis faire le bombé, catalyser+cleaner.
Limage de la forme, les côtés et tout et tout, coup de brosse, cleaner.
Finition avec le nouveau produit, je sais plus comment il s'appelle...zut!, catalyser 2minutes puis huiles cuticiles.

Voilà, voilà pour le protocole.

Retour