Essai - ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé13
  • Date de début Date de début

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
Une petit essai vu que j'ai (enfin) reçu ma commande de l'onglerie.be !
Confort Mask + liner pailletté + construction au sculptor.
Le pouce et le ptit doig ont été fait au chablon car pas assez de longueur et le reste avec les tips transparents sans ponçage de Cesart S.
Au passage une ptite photo de ma nouvelle assistante !! lol
Bises

Pièces jointes

• IMG_0726.jpg
    IMG_0726.jpg
    71.1 KB · Affichages: 62
  • IMG_0727.jpg
    IMG_0727.jpg
    71.4 KB · Affichages: 88
  • IMG_0731.jpg
    IMG_0731.jpg
    60 KB · Affichages: 81
Re : Essai - ma galerie

Elle trop belle ton assistante
Ta pose est bien belle aussi que cela brille

bravo sans formation tu te debrouille pas mal.jolie deco je trouve juste que ta base est petite para port a la french bisou a toi et a ton assistante

trop mimi ton assistante!!! j'aime quant ca brille, je suis aussi madame paiette pas encore dans les poses moi c'est les chausures et les sacs, il vas faloirs que je me fasse au ongles! dit si je peut me permetre vue que tu as un Confort Mask tu aurais peut etre pue faire une plaque plus longue, ca fais peut etre moins entasser, puis ca perment de faire une bonne proportion french + plaque, si on j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo sans formation tu te debrouille pas mal.jolie deco je trouve juste que ta base est petite para port a la french bisou a toi et a ton assistante

Merci à toi !!!
Pour la base j aime pas bcp faire le rallongement trop long car j ai les doigts plutôt larges . J'ai un peu exagéré sur la longueur mais je vais y remédier ( c'était juste pour faire la belle qq heures lol !!!)
bises

trop mimi ton assistante!!! j'aime quant ca brille, je suis aussi madame paiette pas encore dans les poses moi c'est les chausures et les sacs, il vas faloirs que je me fasse au ongles! dit si je peut me permetre vue que tu as un Confort Mask tu aurais peut etre pue faire une plaque plus longue, ca fais peut etre moins entasser, puis ca perment de faire une bonne proportion french + plaque, si on j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!! Ben j essairais quand même avec la plaque plus longue et on verra ce que ca donne !!! maintenant que j'ai le matos .....

behhhh oui fait toi des folie maitenant que tu as le matos tout est permis!!!! MMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

Je la trouve magnifique................................. ton assitante bien sur!!!!! .........et apres tes ongles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop belle ta petite assitante une future prothesiste en herbes pour faire les ongles comme maman!!!!!

ta pose est belle cependant j'aurais fait un ralongement de plaque quand meme!
j'adore les paillettes!!!!

trop belle ta petite assitante une future prothesiste en herbes pour faire les ongles comme maman!!!!!

ta pose est belle cependant j'aurais fait un ralongement de plaque quand meme!
j'adore les paillettes!!!!

Merci bcp !!! En fait c est surtout au pouce et au pti doigt que j'aurais dû rallonger un peu plus . En réalité ca choque moins sur les autres doigts .
Mais promis la prochaine fois je les rallongent tous encore un peu !!! Peut-être que cela m'affinera les doigts contrairement à ce que je pense !! lol
Et pour l'assistante, j'espère qu'elle choisira un autre métier sinon faudra qu'elle apprenne à laisser partir la cliente :32-ironic: !!! lol ! J ai eu un mal fou à la décoller de la main d'entainement et à récupérer ma brosse !!

Merci bcp !!! En fait c est surtout au pouce et au pti doigt que j'aurais dû rallonger un peu plus . En réalité ca choque moins sur les autres doigts .
Mais promis la prochaine fois je les rallongent tous encore un peu !!! Peut-être que cela m'affinera les doigts contrairement à ce que je pense !! lol
Et pour l'assistante, j'espère qu'elle choisira un autre métier sinon faudra qu'elle apprenne à laisser partir la cliente :32-ironic: !!! lol ! J ai eu un mal fou à la décoller de la main d'entainement et à récupérer ma brosse !!

Sure sa afine les doits, moi je trouve que mes doits resemble a des megots, lllooollol mais avec une plaque plus longue est des jolies ongles ca vas!!!!

Retour