Essai Make up vert-olive de ELF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Voila mon Essai make up du jour pour ma galerie ! J'ai choisi vert-olive de la marque ELF !

Teint : Fond de teint de couleur sable, Poudre, Blush de couleur ensoleillée

Yeux : Ombres à paupière de couleur vert olive

Lèvres : Gloss de couleur Luxe mauve

Je mets également des fond d'écran pour ma galerie ! Merci :whistle:

Pièces jointes

• BS_MakeupForever_366.jpg
    BS_MakeupForever_366.jpg
    13.6 KB · Affichages: 105
  • patch01d.gif
    patch01d.gif
    9.1 KB · Affichages: 111
  • glamour.jpg
    glamour.jpg
    31.3 KB · Affichages: 99
  • DSCN2359.jpg
    DSCN2359.jpg
    30.7 KB · Affichages: 216
  • DSCN2336.jpg
    DSCN2336.jpg
    33.8 KB · Affichages: 253
  • DSCN2339.jpg
    DSCN2339.jpg
    31.8 KB · Affichages: 235
Re : Essai Make up vert-olive de ELF

très joli maquillage, pourtant j'aime pas le vert

ah bein moi justement j'adore le vert et je trouve ton maquillage super !
mais les ombre à paupières de elf sont pas des crèmes ? parceq que c'est pour ca que j'en ai pas pris je sais pas comment mettre des ombre à paupière en crème et la on dirait pas que ca en ait.
le gloss c'est elf aussi ?

très joli maquillage, pourtant j'aime pas le vert

Merci !

ah bein moi justement j'adore le vert et je trouve ton maquillage super !
mais les ombre à paupières de elf sont pas des crèmes ? parceq que c'est pour ca que j'en ai pas pris je sais pas comment mettre des ombre à paupière en crème et la on dirait pas que ca en ait.
le gloss c'est elf aussi ?

Merci ma bichette, Non les ombres a paupieres de elf enfin celles que j'ai utilisé ne sont pas des cremes ! Ils sont super ! Et le gloss egalement vient de ELF il est super également mais un peu collant enfin epais, un peu comme tous les gloss remarque lol !

ah c'est dans les ombres minerales alors ?
Moi j'adore leur gloss la couleur et la tenue je trouve qu'ils tiennent assez longtemps, le nom c'est luxe mauve ? ca me dit rien, je crois pas l'avoir vu sur le site, vais allez voir ^^

très joli ton maquillage

Merci Emylia !

ah c'est dans les ombres minerales alors ?
Moi j'adore leur gloss la couleur et la tenue je trouve qu'ils tiennent assez longtemps, le nom c'est luxe mauve ? ca me dit rien, je crois pas l'avoir vu sur le site, vais allez voir ^^

Non non ce n'est pas dans les ombres minérales je vais te mettre le lien : http://www.eyeslipsface.fr/category-25.html J'ai pris Lière ! Mais les couleurs de la photo sont trompeuses ce n'est pas du tout la meme chose que j'ai reçu ! mais bon...
Pour le gloss, oui c est 'Luxe mauve' http://www.eyeslipsface.fr/category-33.html

Voila ma belle !

ah oui d'accord !
luxe mauve parait vraiment très foncé sur la photo alors que pas du tout.

Moi j'ai pris babydoll, levre de bébé et oasis en gloss

Je les adooooore !

J'avais entendu dire que les fap etaient pas très pigmentés mais ca va sur toi on voit bien la couleure quand même je trouve.

Aufait je t'ai rentré sur msn

ah oui d'accord !
luxe mauve parait vraiment très foncé sur la photo alors que pas du tout.

Moi j'ai pris babydoll, levre de bébé et oasis en gloss

Je les adooooore !

J'avais entendu dire que les fap etaient pas très pigmentés mais ca va sur toi on voit bien la couleure quand même je trouve.

Aufait je t'ai rentré sur msn

Oui il parait très foncé mais en réalité non, j'aime beaucoup... Oui ceux que tu as pris ont l'air top aussi, vivement qu'ils se réapprovisionnent ! Oui javais entendu qu'ils n etaient pas tres pigmentés mais en fin de compte si ! J'en suis tres satisfaite ! ( Je t'ai accepté sur msn mais pas eu le temps d'y aller encore... )

oui je sais déja qu'a la prochaine commande je reprends ces gloss et j'aimerai essayer un qui s'appel fire coral aussi je crois.

sur ma foto j'ai le baby doll d'ailleur

très jolie ton maquillage
celui la de chez elf je l'avais reperer et j'ai encore plus envie de l'acheter en voyant ton maquillage
cest très bien fait

Super le maquillage, j'ai aussi la palette (enfin je crois) ... les filles si vous voulez voir comment sont les palettes elf, vous pouvez faire un tour sur mon site
Beauté by Emmacreation.info

Moi j'aime bien la couleur mais beaucoup moins la facon dont tu la appliquer sa fait arrondi (juste question de gout)

Bise

très joli make up en plus, ça te va super bien. T'as des yeux trop trop beaux!!

je ne suis pas fan du vert, mais je trouve qu'il te va trèèèès bien, très joli make up !!
et superbes yeux :) !!!!

Retour