Essai MakeUp jaune / vert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monordi11
  • Date de début Date de début
M

monordi11

Guest
Coucou les filles,
Je viens de faire un essai avec du jaune et vert avec la palette 120 de chine ... dites moi ce que vous en pensez ... A bientôt

6733a8bddb621583a49bb754468e4e08.jpg

Re : Essai MakeUp jaune / vert

C'est un maquillage assez flashy je l'avoue ... mais je ne me maquille pas comme ça pour tous les jours ...

Coucou!
Le vert est joli, mais le jaune fait comme si tu avait trop debordé sans faire expres sous l'oeil et sur l'oeil...

J'aurais fait plus fin au niveau du jaune, car ca va presque sur l'arete du nez.

Ca n'engage que moi, hein ,ne te vexe pas surtout!
Bonne soirée!

Coucou!
Le vert est joli, mais le jaune fait comme si tu avait trop debordé sans faire expres sous l'oeil et sur l'oeil...

J'aurais fait plus fin au niveau du jaune, car ca va presque sur l'arete du nez.

Ca n'engage que moi, hein ,ne te vexe pas surtout!
Bonne soirée!

Ne t'inquiète pas ... de toute façon c'était juste pour le fun ... et après ça reste un essai ..; car je n'arrive plus à mettre la main sur mes pinceau elf ...

Moi je n'aime pas , mais franchement bravo pour l'essaie

moi aussi j'avais fait un make up jaune et vert avec la palette 120 et es estompant davantage ça passe mieux!

Ca change je dirais... Les couleurs pour le fun ca passe mais pas un make up que je pourrais porter tous les jours. Sinon je trouve que tu débordes beaucoup et les couleurs sont pas estompé !

Les couleurs sont jolies pour l'été, mais tu débordes effectivement trop avec le jaune, comme dit les filles tu estompes peut-etre mal les couleurs mais ce qui choque vraiment le plus c'est le jaune qui déborde..
Maintenant ce n'est que mon avis..
Sinon :bravo: quand même pour ton premier essai ^^

Retour