Essai maquillage pour mon mariage, vous aimez?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début
Les filles ont tout dit: ta robe est très jolie, ton maquillage également et en plus il fais tellement ressortir tes yeux.., tu es une magnifique mariée ! :)

Noemieeee a dit:
Les filles ont tout dit: ta robe est très jolie, ton maquillage également et en plus il fais tellement ressortir tes yeux.., tu es une magnifique mariée ! :)

Merci c'est vraiment gentil ;)

Noemieeee a dit:

Merci c'est vraiment gentil ;)

Ta robe est magnifique , ton maquillage aussi ....mais je le trouve un peu foncé pour un maquillage mariée! Les couleurs doivent être douces et illuminer le visage sans que cela ne se voit trop. Après tout dépend si dans la vie de tous les jours tu te maquilles autant, dans ce cas la c'est différent. Une dernière chose, normalement, on accorde la couleur de son maquillage à son bouquet ;-)
En tous cas félicitation!

C'est très joli ^^ et les yeux sa fllash avec les lentilles

Super jolie ta robe, original de se marier en noir j'aime beaucoup, mais moi j'serais pas le faire LOL

Plein de bonheur :-)

Kikou à toute très jolie ton maquillage mais c vrai que je trouve que c un peu foncé pour un maquillage de mariée .. Et ne pas oublier de refaire l ligne de ton sourcil ... Sinon j'aime vraiment beaucoup ta robe ..big kiss les filles..

Oui dans la vie courante je suis toujours maquillée tres foncé :)

Le bouquet sera noir, rouge et blanc ;)

Bisous :)

argh je suis en plein dans les essais également. La vache tu as des yeux sublimes, et le maquillage les fait ressortir

c est tres tres beau

mais moi contrairement aux filles j aurai accentué encore plus
genre maquillage libanais

car ta robe est noire et je miserai a fond sur tes yeux qui sont tres tres beaux

bon mariage

ton maquillage et magnifique !! tu es tres belle dans ta robe !! ne te preocupe.pas de se que les gens pense c'est ton mariage, ta journee de princesse alors tu fais et choisie se qu'il te plait et non ceux qui plait aux autres pour leur faire plaisir. c'est toi qui paye ton mariage. voila. je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.

ton maquillage et magnifique !! tu es tres belle dans ta robe !! ne te preocupe.pas de se que les gens pense c'est ton mariage, ta journee de princesse alors tu fais et choisie se qu'il te plait et non ceux qui plait aux autres pour leur faire plaisir. c'est toi qui paye ton mariage. voila. je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.

cc tu est magnifique dans ta robe j'adore moi aussi mon theme couleur est noir et blanc. Mais par contre ma robe sera un peu plus blanche car mon futur marie n'été pas trop cho pour le noir et blanc et j'ai reussi a le faire changer d'avis !!! au fait tu est d'ou de l'est car moi je suis originaire de l'est de la france aussi niveau verdun(meuse) en tou cas tu profite a fond de ton mariage est ceux qui critiqueron ta robe c'est qu'il sont jaloux lol!!! Si tu pouvez me donner quelque petite astuce pour le theme noir et blanc niveau deco sachant que c'est un Petit mariage environ 70 personnese au repas LOL bisou

Retour