Essai maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CARRY
  • Date de début Date de début

CARRY

Éprouvée
Coucou les filles voici mon premier maquillage de la categorie mariage (en utilisant les instruction pour l exam).

Les sourcils ne sont pas epilés, ils sont en repousse pour l examen.

Ne pas tenir compte ni de la tenue, ni de la coiffure qui eux ne sont pas de type mariage.

A vos com !!!!

Pièces jointes

• CIMG2487.jpg
    CIMG2487.jpg
    24 KB · Affichages: 132
  • CIMG2488.jpg
    CIMG2488.jpg
    21.4 KB · Affichages: 145
  • CIMG2489.jpg
    CIMG2489.jpg
    36.5 KB · Affichages: 161
Re : Essai maquillage

les photos sont vraiment trés flou.
Moi je vois rien , désolée.

c'est vrai les photos sont flou
ce serait mieux de voir apprêté pour être dans le contexte mariage
car la ça a l'air d'être un simple fard rose assez basique ceci dit tu es jolie :)

c'est vrai les photos sont flou
ce serait mieux de voir apprêté pour être dans le contexte mariage
car la ça a l'air d'être un simple fard rose assez basique ceci dit tu es jolie :)

C'est mon premier essai pour l examen si un maquillage mariée mous ai demandé.

Pour les couleurs j ai utilisé fard blanc, lilas, rose, crayon et mascara marron puisque le noir n est pas autorisé pour cette ocassion!

Perso moi j aurais utilisé de la nacre, mais c 'est interdit !!

salut,c vrai qu'on voit pas trop les images sont un peu floues.je trouve que le maquillage est trop monochrome on voit pas assez les différentes couleurs que tu as mi.j'aurai mis plutot du rose sur la paupiére mobile et du parme en banane le tout fondu un peu de blush rose sur les joues.au niveau des lévres un contour des levres fushia pas trop prononcé et un degradé de rose du plu foncé et au niveau du coeur un plus clair avec une touche de gloss transparent.au niveau de crayon ne le met pas sur tout l'oeil met sur le deux tiers de l'oeil.au niveau du fond de teint tu as mis creme liquide ou compact?tu as mi une base avant?

salut,c vrai qu'on voit pas trop les images sont un peu floues.je trouve que le maquillage est trop monochrome on voit pas assez les différentes couleurs que tu as mi.j'aurai mis plutot du rose sur la paupiére mobile et du parme en banane le tout fondu un peu de blush rose sur les joues.au niveau des lévres un contour des levres fushia pas trop prononcé et un degradé de rose du plu foncé et au niveau du coeur un plus clair avec une touche de gloss transparent.au niveau de crayon ne le met pas sur tout l'oeil met sur le deux tiers de l'oeil.au niveau du fond de teint tu as mis creme liquide ou compact?tu as mi une base avant?[/quote

Base lumiere, correcteur de teint vert, fdt beige dore fluide, fard a joues rose moyen, au coin externe de l oeil on le voit pas mais j ai mis du blanc ainsi qu au niveau de l arcade sourciliere, contour des levres rose des bois, gose rose fushia puis pour adoucir j ai ajouté un transparent

C'est vrai que les photos ne sont pas très nettes. De toute manière, même si les photos sont nettes, il est difficile d'apprécier un maquillage sur photo. Entre le réel et la photo, ça n'est pas du tout pareil. Concernant le maquillage des yeux, ça a l'air pas mal, la bouche aussi, ce qui me dérange plus, c'est sous les yeux, il y a du brun. As-tu rajouté quelque chose sur la paupière inférieure ? Ou a-t-elle le pourtour des yeux un peu brunâtre ? Si c'est le cas, il faudra mettre un anti-cerne ou un correcteur pour estomper et faire mieux ressortir ses yeux.

C'est vrai que les photos ne sont pas très nettes. De toute manière, même si les photos sont nettes, il est difficile d'apprécier un maquillage sur photo. Entre le réel et la photo, ça n'est pas du tout pareil. Concernant le maquillage des yeux, ça a l'air pas mal, la bouche aussi, ce qui me dérange plus, c'est sous les yeux, il y a du brun. As-tu rajouté quelque chose sur la paupière inférieure ? Ou a-t-elle le pourtour des yeux un peu brunâtre ? Si c'est le cas, il faudra mettre un anti-cerne ou un correcteur pour estomper et faire mieux ressortir ses yeux.

J ai mis du crayon marron comme pour le mascara, c'est vrai que j ai zapé l anti cerne.

Les photos sont floues donc je peux me tromper mais je trouve que ça manque de lumiere. Je te conseille un peu de blanc ou ivoire au coin interne pour ouvrir le regard, ensuite un rose moyen sur le reste de la paupiere et enfin le foncé vraiment dans le coin externe et la banane.
Attention aux corrections, le teint a l'air pas mal mais n'oublie pas l'anticerne pour eviter l'effet fatiguée.
Voila je crois que j"ai tout dit, ceci dit c'est pas mal du tout ;)

Les photos sont floues donc je peux me tromper mais je trouve que ça manque de lumiere. Je te conseille un peu de blanc ou ivoire au coin interne pour ouvrir le regard, ensuite un rose moyen sur le reste de la paupiere et enfin le foncé vraiment dans le coin externe et la banane.
Attention aux corrections, le teint a l'air pas mal mais n'oublie pas l'anticerne pour eviter l'effet fatiguée.
Voila je crois que j"ai tout dit, ceci dit c'est pas mal du tout ;)

Comme je l ai deja dis j ai mis du blanc au coin externe et sous l arcade sourciliere pour donner une touche lumiere. :Dancing_unhappy:

Pour le teint, base lumiere, correcteur vert, fdt beige dore, pdre diaphane, je sais j ai oublié correcteur anti cerne

apres c'est clair que les photos sont floues si ça se trouve en vrai ça donne pas pareil

Retour