essai mariage 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
premier essai fleurs 3d depuis mon stage 3d avec polyna
(poly si tu passes par là, désolée, j'ai pas tout compris!!:mdr:)
tout conseil est bon à prendre,alors n'hésitez pas!

Pièces jointes

• DSC00769.jpg
    DSC00769.jpg
    52.3 KB · Affichages: 184
  • DSC00773.jpg
    DSC00773.jpg
    57.4 KB · Affichages: 163
  • DSC00775.jpg
    DSC00775.jpg
    56.4 KB · Affichages: 133
  • DSC00782.jpg
    DSC00782.jpg
    66.2 KB · Affichages: 135
  • DSC00779.jpg
    DSC00779.jpg
    53.2 KB · Affichages: 160
Re : essai mariage 3d

coucou miss tres jolie la pose
pour la 3d j y connais que dalle mais peut etre tes boules de resines sont trop grosses enfin c est l impression que j ai ;)
mais en meme temps j y connais rien attend l avis des pro ^^ bisous miss a bientot j espere

coucou miss tres jolie la pose
pour la 3d j y connais que dalle mais peut etre tes boules de resines sont trop grosses enfin c est l impression que j ai ;)
mais en meme temps j y connais rien attend l avis des pro ^^ bisous miss a bientot j espere
merci,il me semble aussi qu'il y a trop d'épaisseur

essai de faire des essai avec des boules plus petites j aimerais trop savoir en faire moi :(

coucou pour moi pareille trop epais ta 3D faut aplatir d'avantage

je suis d'accord avec les filles, c'est un petit peu trop épais mais les mouvements de feuilles sont bons !!

Par contre, défaut de forme pour la pose !!

Allez... pratique pratique ;)

essai de faire des essai avec des boules plus petites j aimerais trop savoir en faire moi :(
j'ai compris pinceau trop gros j'ai pas de pinceau 3d!du coup tu as raison mes boules sont trop grosses et pas assez écrasée!

j ai aussi l impression que tu travailles trop liquide

en 3D il faut poser une boule deja ferme et la travailler jusqu'a ce qu elle soit seche notamment si tu veux faire des effets de volumes en ajoutant petales sur petales ou meme pour faire une rose par exemple

bon courage
entraines toi sur capsule et puis regarde les composition parce que une fois qu on a compris le truc parfois on ne sait pas ou poser nos feuilles, notre seconde fleur etc

j ai aussi l impression que tu travailles trop liquide

en 3D il faut poser une boule deja ferme et la travailler jusqu'a ce qu elle soit seche notamment si tu veux faire des effets de volumes en ajoutant petales sur petales ou meme pour faire une rose par exemple

bon courage
entraines toi sur capsule et puis regarde les composition parce que une fois qu on a compris le truc parfois on ne sait pas ou poser nos feuilles, notre seconde fleur etc
merci pour tes conseils,maintenant que tu me le dis ,pendant le stage polyna soufflait sur les boules pour les durcir un peu!

Retour