Essai Mariage - vos avis

TroisPetitsChats

Membre Actif
Coucou !! :flower2:

J'ai fait mon pouce au chablon avec petite déco gel et strass rose clair.
Dites moi ce que vous en pensez. C'est pour une prochaine pose mariage, elle sera témoin, si je fais ce dessin là sur 2 doigts et les autres juste la french paillettes ça ira ?

P1070122tpc.jpg

P1070127tpc.jpg

P1070132tpc.jpg

Re : Essai Mariage - vos avis

C'est sympa! Mais tu es sur qu'elle voudra un truc comme ca?

Parce que d'experience 95% veulent de la french blanche avec si on a de la chance un brin de fantaisie, cest a dire un strass!

Ok cahouche
mais je ne trouve pas ça super fantaisie mais plutôt soft LOL

On verra bien, là je vais lui faire une pose pour un essai et son mariage c'est en mai.

Ok cahouche
mais je ne trouve pas ça super fantaisie mais plutôt soft LOL

On verra bien, là je vais lui faire une pose pour un essai et son mariage c'est en mai.

Non mais on a pas toute le meme degré de fantaisie...un strass pour certaine est deja une fantaisie, alors du nail art...

Mais tu comprends faut pas etre trop different de tout le monde et surtout faire comme tout le monde pour se fondre dans la masse! :grin:

je pence pas que sa conviendrait pour un mariage, comme le dit cahouche elles veulent tous la french blanche, tu peut rajouter un petit gel transparent pailleter aussi les strasse... mais le nail art comme tu la fait c'est pas vraiment demander...

Moi pour mon mariage je voulais qq chose de spécial qui sortait de l'ordinaire.... on m'aurait gait des stylets ça aurait rajouté à mon bonheur (mais, il y a deux ans, je ne savais pas que ça existait)
Ma styliste m'a fait une petite amande french blanche et m'a collé un stikers doré.... :( j'en aurais pleuré....

je pense que c'est ce qui m'a donné envie de faire des ongles....

moi je trouve ton essai joli sauf que j'aurais fais les traits à la peinture et pas au gel,
tu aurais eu un rendu plus net et plus fin ;)

Désolée pour toi Onglecils, je comprends que ça a du te décevoir d'avoir juste un stickers PFFF
il y en a qui se font du fric mais ne se foulent pas des masses ça m'énerve !!
Surtout quand on voit le talent de certaines ici elles feraient mieux de passer à autre chose et laisser les vraie PO se développer, enfin bon...

Mais sinon mon pouce t'en penses quoi ? tu trouves aussi que c'est trop fantaisie ?
je rappelle que ce n'est pas pour la mariée mais son témoin.

tu peux faire un tour dans la galerie mariage, y'en a pas mal (d'ailleurs j'en ai poster une ya pas longtemps)

Comme carine utilise de la peinture acrylique, tes traits seront plus fins et plus nets

voici mon nouvel essai
j'aime moins je préfère de loin le premier et en + j'ai galéré pour pas étaler les paillettes partout GRRR

Dites moi au passage ce que vous pensez de mon bombé et dégradé gel mask :)
merciiiiii :)

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=348233&stc=1&d=1300228901 http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=348234&stc=1&d=1300228901

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=348235&stc=1&d=1300228901 http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=348232&stc=1&d=1300228901

Pièces jointes

• P1070137tpc.jpg
    P1070137tpc.jpg
    77.5 KB · Affichages: 107
  • P1070141tpc.jpg
    P1070141tpc.jpg
    30.1 KB · Affichages: 94
  • P1070142tpc.jpg
    P1070142tpc.jpg
    62.4 KB · Affichages: 113
  • P1070143tpc.jpg
    P1070143tpc.jpg
    110.8 KB · Affichages: 103

Tu veux mon avis...c'est trop ta deco, soit le liseret soit les pitits points...

Light pour un mariage, light!!!

voici mes 3 derniers essais
ensuite dodo et on verra si je suis + inspirée demain (j'ai une nouvelle idée), et oui il me reste 5 doigts !! :ayalou:

Pièces jointes

• P1070144tpc.jpg
    P1070144tpc.jpg
    40.6 KB · Affichages: 88
Coucou alors pr ta deco affine les traits c plus elegan lol
Et sinon pr ton bombe en fait place bien o bon endroit sur la zone de stress. Technique: appui legeremen sur ton bord libre et la ou ca devien blan c la que le bombee doi etre. Car la ton bombee est
Trop bombee jtrouv. Tu devrais lui faire une belle french blanch avec un peu de longueur et tamuser sur un doigt a faire les arabesques ;-) en general elles aiment bien.
Bisous

Retour