Essai Mariage - vos avis

Re : Essai Mariage - vos avis

voici mes essais sur ma main droite, donc fait de la main gauche toujours pas habituée mais j'ai fait de mon mieux :)
je rappelle qu'elle choisira 1 de ces exemples, là mes mains servent de laboratoire :ayalou:

je vais chez la fille ce midi (ça fait 1 semaine qu'on reporte...)

Pièces jointes

• P1070161tpc.jpg
    P1070161tpc.jpg
    113.1 KB · Affichages: 83

Franchement, arrete de te creuser la tete!!! Moi ce que je fais c'est french blanche basique et un petit Konad de la couleur qu'elles veulent et ca leur va amplement! Plus tu vas leur proposer des choses excentrique (oui oui ce que tu as fait sur tes doigts, pour elle c'est excentrique!) plus elles vont etre super refractaire a toute les idees que tu peux avoir et vont te dire: non non je veux une french blanche point!

C'est pas mechant hein mais te creuse pas la tete pour rien

oh la la ça me fait peur ça !!!
mais pour mariage il n'y a rien de particulier alors ?
juste une french blanche comme tous les jours ?

Ben oui en plus c pas la mariee donc tkt pas. Fai une belle french bien blanche bien propre et un pti strass ou decor la c tro ma bichette ske ta fai
Bisous

Désolée pour toi Onglecils, je comprends que ça a du te décevoir d'avoir juste un stickers PFFF
il y en a qui se font du fric mais ne se foulent pas des masses ça m'énerve !!
Surtout quand on voit le talent de certaines ici elles feraient mieux de passer à autre chose et laisser les vraie PO se développer, enfin bon...

Mais sinon mon pouce t'en penses quoi ? tu trouves aussi que c'est trop fantaisie ?
je rappelle que ce n'est pas pour la mariée mais son témoin.
moi qui suit débutante je trouve cela joli et frais mes compliments

Eh oui comme tous les jours!

Ya que les habituees qui finissent un jour par faire de la couleur...et encore au bout de 5-6 mois...

Et c'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas l'habitude d'en voir et qu'a force de me voir en porter de toutes les couleurs elle tente...

salut,
juste pour te dire que je ne partage pas forcément les avis des filles pour ce post.
pourquoi cette cliente voudrait elle obligatoirement juste une french blanche, et c'est tout???
j'ai deux mariages de prévus cette année, et je vais à chaque fois avoir une french assortie à ma tenue, donc en couleur, avec sans doute des paillettes ou des strass....
que la mariée veuille une french blanche simple, soit, mais les invitées, euh, ben comprend pas....

Retour