Essai Mariage - vos avis

Re : Essai Mariage - vos avis

salut,
juste pour te dire que je ne partage pas forcément les avis des filles pour ce post.
pourquoi cette cliente voudrait elle obligatoirement juste une french blanche, et c'est tout???
j'ai deux mariages de prévus cette année, et je vais à chaque fois avoir une french assortie à ma tenue, donc en couleur, avec sans doute des paillettes ou des strass....
que la mariée veuille une french blanche simple, soit, mais les invitées, euh, ben comprend pas....

On n'a pas dit que PERSONNE ne voulait autre chose qu'une french blanche, heureusement que non...mais 95% ne veulent que ca (donc reste bien 5% de fofolle qui veulent bien se laisser tenter)

D'ou l'interet de ne jamais porter de french blanche sur soi!!! (enfin c'est ce que je pense), faut de la deco qui attire l'oeil et tout quoi

Ca fait un an et demi que je suis pro, avant j'avais des modeles. les habituees ne font plus de french blanches, enfin sauf quand il fait froid et qu'elles ont envie de simplicité. les couleurs vont avec les saisons en general, doux au printemps et petant en ete (vitrail beaucoup)...

Les nouvelles restent a la french blanche car elles n'aiment pas sortir du lot malheureusement!

"C'est trop voyant!"

"ah non c'est trop flashy!" "votre deco marsupilami c'est trop beau mais j'oserais pas!" (voir ma galerie)

"meme en ete je la ferait pas votre deco marsu je pourrais pas...!" elles font de ses yeux quand je leur dis que je l'ai fait en plein mois de fevrier et qu'il neigeait!

Tout cela pour dire que ta meilleure vitrine ce sont tes mains! c'est souvent d'ailleurs que je "recrute" mes clientes comme ca "vous les avez fait ou?" et bla bla bla

oui ce sont les réflexions que mes modèles m'ont dit et je n'en ai même pas eu 10 encore LOL
pourtant pas choquant (pour moi):
335710d1297029224-vos-avis-sur-demarcation-capsules-pose-p1060756tpc.jpg

J'espère vite faire ma pose mariage car là ça me soule d'avoir une déco différente sur chaque doigt, en + j'ai pas assuré avec mes chablons mes ongles ont une sale forme beurk !!! :vomi:

Je croise les doigts pour que les beaux jours aident mes modèles à se décoincer des ongles :ayalou:

Et sinon encore une question sur ton parcours pro, tu t'es entraînée combien de temps avant de te mettre pro ?

Au gel pendant un an et demi et ensuite jaienchainer sur la resine pendant 7 mois en mentrainant tous les jours et en faisant un perfectionnement pour le limage au bout des 7 mois. Mais niveau gel mes poses sont beaudoup moin belle car tres mauvaise formation. Voila en gros. Mais.tu ne peux passer pro que quand tu arrives a ne plus avoir de decollements.

perso! je suis kelek1 de trés arabesques , mais là j'acroche pas . c jolie mais sa me donne l'impression ke c pas fini (sans vouloir te vexer ) . Peut être pas assez net ( à mon avis soit on fais simple donc un strasse ou une midi déco (genre mini fleur ) ou la total kelke chose de plus franc strasse + déco acrylique minimum bi color ( si maiage exemple : blanc et l'autre couleur associé au mariaige ( il y a souvent 2 couleur ds les mariages aujourd'hui - bordeaux ,vert,rouge ,violet, bleu etc......- ou bien or ou argent+ blanc tu reste neutre mais festif à la fois . je suis pas pro c'est un avis trés personelle...

c'est mon 1er essai je ne savais pas si je devais en faire peu ou beaucoup mais je pense aussi que c'est question de goût :)

oui ce sont les réflexions que mes modèles m'ont dit et je n'en ai même pas eu 10 encore LOL
pourtant pas choquant (pour moi):
335710d1297029224-vos-avis-sur-demarcation-capsules-pose-p1060756tpc.jpg

J'espère vite faire ma pose mariage car là ça me soule d'avoir une déco différente sur chaque doigt, en + j'ai pas assuré avec mes chablons mes ongles ont une sale forme beurk !!! :vomi:

Je croise les doigts pour que les beaux jours aident mes modèles à se décoincer des ongles :ayalou:

Et sinon encore une question sur ton parcours pro, tu t'es entraînée combien de temps avant de te mettre pro ?

ça j'aume beaucoup coloré discret et différennt de la mariée qui aura la frenc blanche je suppose! lol :34-yes:

ça c'est pas pour le mariage !! c'était mon 1er remplissage je l'ai mis en exemple car ça pour mes modèles c'était "trop" ^^

oui je me doute, mais là je manque cruellement de modèles...

Donc tu préfères bosser à la résine ?

avec la resine j'ai vraiment l'impression de creer un ongle sur mesure, avec le gel un peu moins, meme si pourtant je fais aux chablons pour les 2. Le gel pour moi c'est bien pour un gainage voir gainage french blanche, pas plus. La resine pour moi cest le nail art par excellence...puis niveau rendu cest pas pareil non plus

C'est normal, le gel est arriver apres la resine donc ya bien fallu se faire une place...quitte a denigrer la resine, hein, cest pas grave!

Puis ya aussi les ongles des pauvres clientes qui ont eu le malheur d'avoir de la resine dans certains instituts...quand elles voient leur pauvre plaque en dessous maltraiter par la psychopate de la ponceuse de PO et les clientes se disent que c'est OBLIGATOIREMENT la resine!

Quand je leur montre des photos elles se disent je demande a voir...

oui celles qui m'en ont parlé n'ont pas eu de soucis avec la pose à proprement dit mais c'est l'état de leurs ongles après !!
mais si j'ai bien compris un remplissage ou une dépose on laisse toujours de la matière donc on ne touche pas la plaque ?

la resine tu peux tout retirer, car tout fin tu fais des papillotes et comme ca fond tu as plus qu'a "gratter" avec ton repousse cuticules

ah oui c'est vrai que ça fond !!
mais pourquoi les fameuses psychopathes faisaient tout à la ponceuse ???????!!!!!!!

rendement! rendement! ca va plus vite! ca bousille la plaque MAIS CEST PAS GRAVE! ca chauffe voir brule certaines clientes MAIS CEST PAS GRAVE!! faut souffrir pour etre belle mdr

oh la la !! ça fait peur quand même !
je n'ai jamais fait de pose complète à la résine, ça met autant de temps que le gel ?

Retour