Essai Mariage

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Les mariages arrivent à grand pas donc je cherche des idées et fais des tests intégrale résine Harmony

Pièces jointes

• SL375252.JPG
    SL375252.JPG
    78.2 KB · Affichages: 158
  • SL375254.JPG
    SL375254.JPG
    92.3 KB · Affichages: 172
Re : Essai Mariage

c'est magnifique................mais je pense très fragile et si ça se casse le jour j la mariée va te maudire lol

j'accroche pas, pas que c mal fait mais trop trop volumineux!!

je préfère que tu fais une rose à l'ancienne...

Pareil que cawasan, c'est pas que c'est moche ou mal fait mais pour une mariée je trouve cela trop fragile et trop voyant.
Si elle veut de la 3D du traditionnel genre rose ou autre fleur c'est mieux.

Surtout que le jour J c'est déjà assez stresant, si en plus on rajoute le stresse de casser ses ongles :twitcy:

idem c'est beau mes pour une marier c'est trop voyant et la fleur 3D et plus jolie et discret et comme dit roxanne sa risque de casser ou alors raccrocher ds la robe

tres beau travail, mais pareil que les autres ... elle va accrocher la fleur partout et certainement la casser !!! ce qui serait dommage le jour du mariage

c'est magnifique................mais je pense très fragile et si ça se casse le jour j la mariée va te maudire lol

j'accroche pas, pas que c mal fait mais trop trop volumineux!!

je préfère que tu fais une rose à l'ancienne...

Pareil que cawasan, c'est pas que c'est moche ou mal fait mais pour une mariée je trouve cela trop fragile et trop voyant.
Si elle veut de la 3D du traditionnel genre rose ou autre fleur c'est mieux.

Surtout que le jour J c'est déjà assez stresant, si en plus on rajoute le stresse de casser ses ongles :twitcy:

idem c'est beau mes pour une marier c'est trop voyant et la fleur 3D et plus jolie et discret et comme dit roxanne sa risque de casser ou alors raccrocher ds la robe

tres beau travail, mais pareil que les autres ... elle va accrocher la fleur partout et certainement la casser !!! ce qui serait dommage le jour du mariage

merci les filles en effet j'en est fait l'expérience ça s'est cassé en moins de deux ce qui était prévisible mais je veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire donc je vais persister mais en faisant d'autres fleurs plus solide c'est vrai que mes roses tiennent beaucoup mieux mais c'était pour changer et c'est vrai aussi que j'avais pas pensé à la robe elles peuvent pas se marier toute nue ????? c'est vrai quoi !!!!!!!!!!! en tous les cas merci pour vos avis bises à toutes !!!!

Retour