Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Je vais éviter de donner mon avis car je suis débutante.
Mais j'adore la couleur de la french.
C'est en gel ou en résine ?
Bonne continuation![]()
Je trouve ta pose très jolie!!
Je ne suis pas encore pro et je n'ai jamais fait de stiletto ,mais à force de voir des photos,je dirais comme Mangoustan,et aussi de faire la plaque un peu plus allongée et fine,et que le sourire remonte un peu plus...mais bon.... mon avis vaut pas grand chose...![]()
Je trouve ta pose très jolie!!
Je ne suis pas encore pro et je n'ai jamais fait de stiletto ,mais à force de voir des photos,je dirais comme Mangoustan,et aussi de faire la plaque un peu plus allongée et fine,et que le sourire remonte un peu plus...mais bon.... mon avis vaut pas grand chose...![]()
tu as fait une belle amande
ce n'est pas un stiletto pour cela il devrait etre beaucoup plus pointu et fin ce qui demanderait plus de longueur
Mais, ton ongle est joli et la couleur aussi