essai mini stiletto

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
coucou les foforettes!!

j'attends vos avis s'il vous plait!!!
 

Pièces jointes

  • SAM_2086.jpg
    SAM_2086.jpg
    59.6 KB · Affichages: 137
Re : essai mini stiletto

Bonjour :)
Je vais éviter de donner mon avis car je suis débutante.
Mais j'adore la couleur de la french.
C'est en gel ou en résine ?

Bonne continuation ;)
 
Re : essai mini stiletto

Coucou. Suis pas pro mais perso, je l'aurait fait plus fin et plus pointu sur le bout.( il est trop joufflu). Ce n'est que mon avis. La couleur est jolie.
 
Re : essai mini stiletto

Je trouve ta pose très jolie!!
Je ne suis pas encore pro et je n'ai jamais fait de stiletto ,mais à force de voir des photos,je dirais comme Mangoustan,et aussi de faire la plaque un peu plus allongée et fine,et que le sourire remonte un peu plus...mais bon.... mon avis vaut pas grand chose...:-)
 
Re : essai mini stiletto

tu as fait une belle amande
ce n'est pas un stiletto pour cela il devrait etre beaucoup plus pointu et fin ce qui demanderait plus de longueur
Mais, ton ongle est joli et la couleur aussi
 
Re : essai mini stiletto

Bonjour :)
Je vais éviter de donner mon avis car je suis débutante.
Mais j'adore la couleur de la french.
C'est en gel ou en résine ?

Bonne continuation ;)

merci, c'est du gel, et la french c'est la couleur cronos de chez rydnails
bonne continuation à toi aussi =)
 
Re : essai mini stiletto

Je trouve ta pose très jolie!!
Je ne suis pas encore pro et je n'ai jamais fait de stiletto ,mais à force de voir des photos,je dirais comme Mangoustan,et aussi de faire la plaque un peu plus allongée et fine,et que le sourire remonte un peu plus...mais bon.... mon avis vaut pas grand chose...:-)

coucou et merci. je ne pense pas que ton avis ne vale rien, c'est tjs intéressant de savoir ce que les autres pensent. je ne suis pas pro non plus =) je sais j'ai un peu merdé mon sourire mais j'avais ma belle mère au dessus de moi à me dire sans arrêt "et pourquoi tu fais ci et pourquoi tu fais ça?" le prochain sera mieux!
 
Re : essai mini stiletto

Je trouve ta pose très jolie!!
Je ne suis pas encore pro et je n'ai jamais fait de stiletto ,mais à force de voir des photos,je dirais comme Mangoustan,et aussi de faire la plaque un peu plus allongée et fine,et que le sourire remonte un peu plus...mais bon.... mon avis vaut pas grand chose...:-)

coucou et merci. je ne pense pas que ton avis ne vale rien, c'est tjs intéressant de savoir ce que les autres pensent. je ne suis pas pro non plus =) je sais j'ai un peu merdé mon sourire mais j'avais ma belle mère au dessus de moi à me dire sans arrêt "et pourquoi tu fais ci et pourquoi tu fais ça?" le prochain sera mieux!
 
Re : essai mini stiletto

tu as fait une belle amande
ce n'est pas un stiletto pour cela il devrait etre beaucoup plus pointu et fin ce qui demanderait plus de longueur
Mais, ton ongle est joli et la couleur aussi

merci! je saisis la nuance, et je en peux malheureusement pas me permettre de me mettre un stiletto... trop peur de blesser ma fille lol
en tout cas je suis contente d'avoir des avis positifs pour une fois!!! lol
 
Re : essai mini stiletto

remonte un peut plus tes sourires sur le côté et affine un peu plus aux cutis
Pourquoi n'aurais tu pas des avis positifs ? si ton travail est bon, tu en auras.... Courage
 
Retour
Haut