Essai nail art - Essai Bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Essai nail art - Essai Bombé

Merci de l'info, je vais essayer ca. Par contre je suppose que je met une première couche de construction avant? Et qu'appelle tu "le mettre a l'envers"? Au sens propre du terme ??

oui et au lieu d'entrer ton doigt normalement tu le retourne si tu n'a pas de plaque dans ta lampe met un papier allu sa le fera cataliser de partout

oui et au lieu d'entrer ton doigt normalement tu le retourne si tu n'a pas de plaque dans ta lampe met un papier allu sa le fera cataliser de partout

cool pour l'info je vais aussi téster mais aussi je le métais trop sur le devant donc pas de bombé , merci

Merci géant cette info ! J'essaye ce soir et je met les photo sur le post. J'ai une plaque donc nikel !

Voila comme Prévu les photos de ma nouvelle déco avec un nouvel essai du bombé. Je suis pas très fière de moi :thumbdown:. Le bombé c'est mieux je pense mais la déco, j'accroche pas.
Si vous avez des sugestions ...

J'attends vos avis.

Bises

Pièces jointes

• DSC07606.jpg
    DSC07606.jpg
    63.7 KB · Affichages: 233
  • DSC07607.jpg
    DSC07607.jpg
    57.7 KB · Affichages: 259
  • DSC07609.jpg
    DSC07609.jpg
    57.6 KB · Affichages: 271

Hello !

Je la trouve sympa moi la déco ! Mieux que sur le doigt d'entraînement ^^
Ton bombé est pas mal du tout oui ;-)
Le seul truc que je dirais pour dire qu'il faut que je dise un truc (lol) c'est que j'ai l'impression qu'on voit ton tips naturel sous ta construction. C'est possible?

Sinon bravo ! J'aime beaucoup ! <idée à voler> :37-ninja:

Hello !

Je la trouve sympa moi la déco ! Mieux que sur le doigt d'entraînement ^^
Ton bombé est pas mal du tout oui ;-)
Le seul truc que je dirais pour dire qu'il faut que je dise un truc (lol) c'est que j'ai l'impression qu'on voit ton tips naturel sous ta construction. C'est possible?

Sinon bravo ! J'aime beaucoup ! <idée à voler> :37-ninja:

Merci beaucoup a toi. Il est vrai que ca rend mieux que sur le doigt d'entrainement ! Pour la déco, je sais pas, j'accroche pas et ca m'enerve car ya rien qui me tilte !
Pour le petit truc a dire ... il n'y a pas de tips naturel en dessous, c'est une capsule blanche qui me sert a faire ma french en attendant de recevoir le matos qui me manque.

Merci encore pour tout ... et t'as le droit de me piquer l'idée :kiss1:

Merci Maeva pour ce post j'ai encore appris plein de chose moi aussi je m'entraine sur mon doigt d'entrainement et franchement avec les conseils ici çà va bien m'aider vais m'en débarasser de ce doigt aussi :rolleyes: !
je trouve ton travail bien mieux le bombé super (merci puka pour ton conseil vais essayer !) pour la déco t'es dur je trouve çà très jolie!
bonne continuation

ton deuxième bombé, tu l'as fait avec les conseils de Puka?
ça à vraiment l'air d'être un bon truc! :-)

ton deuxième bombé, tu l'as fait avec les conseils de Puka?
ça à vraiment l'air d'être un bon truc! :-)

Oui je l'ai fait avec le conseil a puka, c'est un truc géant MERCI PUKA !:thumbup:

En faite tu met la boule, tu l'étire lègerement et hop a l'envers sous a lampe. Un coup de poncage pour égaliser tout ca et voila ...

a médite plus que sérieusement!
Merci du truc!:dbiggrin:

Pour la pose je ne serais dire je ne suis pas une pro mais la déco j'adore

voui effectivement c bien mieux que sur le doigt!! pour le bombé moi aussi je fais de cette manière et c bien mieux!!hihiihi c une superbe astuce!!!

la deco je la trouve jolie aussi!

Oui je l'ai fait avec le conseil a puka, c'est un truc géant MERCI PUKA !:thumbup:

En faite tu met la boule, tu l'étire lègerement et hop a l'envers sous a lampe. Un coup de poncage pour égaliser tout ca et voila ...

je suis contente pour toi maintenant tu vas faire des bombés d'enfer !

alors moi j'ai relu plusieurs fois et j'ai toujours pas compri si on fesait une premiere couche de gel de construction puis une 2ieme avec la boule au milieu puis a l'envers sous la lampe ou alors si on met le gel de construction comme dab et avant de catalyser on met une boule au milieu puis a l'envers sous la lampe?qui me reexpliqué??????Merci les filles!

Coucou

J'étais en train de chercher des conseils pr le bombé car je n'en fait pas et je tombe sur ce super conseil....du coup j'ai une question faut-il catalyser entre les deux couches de constructon, stp? (j'ai une pause demain à 13h et j'aimerais etre au top!!)

biz

boujour a toutes! je viens d'apprendre beaucoup de choses avec vos discutions ;)
Je ne savais pas du tout faire un bombé, là j'ai a peux près compris!
Mes ongles naturels sont enfin asser long pour que je fasse tout directement dessus, le problème c'est qu'ils sont plats et meme ils remontent un peux vers le haut donc je souhaite faire un bombé pour faire plus joli!
j'aimerais votre avis (je compte faire cela cet aprem) mais le prob je ne sais pas comment mettre des photo sur le forum :s
help please!!
bisous a toutes

Bourjour a toutes...
Une petite question: combien de temps faut-il mettre le doigt a l'envers sous la lampe s.v.p ?
Merci pour tous ses merveilleux conseils.

Retour