essai nail art et forme pipe

ilana14123

Membre Actif
voila jai fais un essai forme pipe jadore cette forme mais cest pas concluant je narrive pa trop! si kelkun a des conseil!
et ma pose du moment un pouce différent des autres (la pose a une semaine a part le pouce aujourdhui)
voila n'esité pas a me dire comment mameliorer

Pièces jointes

• CIMG2582.jpg
    CIMG2582.jpg
    31 KB · Affichages: 187
  • CIMG2591.jpg
    CIMG2591.jpg
    29.9 KB · Affichages: 193
  • CIMG2595.jpg
    CIMG2595.jpg
    39.5 KB · Affichages: 180
Re : essai nail art et forme pipe

C'est la forme que j'aime le plus sur les ongles naturels longs.
Tu lime comment?
Après les //, je coupe une pointe comme un triangle équilatéral (sur 1/3 grand maxi), puis je lime horizontalement la pointe (un peu) et seulement après je fais mon arrondi.

moi aussi jadore ca fai de très belle main magnifique je trouve mais très dure a faire!
la comment tu trouve? mon problème cest ke quand je ve faire le triangle comme tu di cest jamais droit!

le premier je trouve pas mal mais pour mieu voir faudrai une photo de profile
pi perso si ta french pailleté aurai eu un beau sourir il aurai ete vraiment jolie pour moi
en tous cas bravo quand meme pour ton essaye on continue je sais que c est pas facile j ai tester lol

je suis novice en gel donc no comment
mais pour la forme les // s'écartent un peu sur la longueur d'où le triangle pas facile a mettre droit.
Je fais cette forme depuis des années sur mes ongles quand j'ai pas de casses.
Pour m'aider au début je posais mon doigt à plat sur une surface dur pour limer ainsi bien perpendiculaire au bord de la table ca donne des repères pour être droit

oui pas facile! et le sourire sur moi jai du mal cest plus joli quand cest très prononcé pour cette forme

Pour un forme pipe il faut que tu pinches bien comme il faut...en carré et apres tu limes...en affinant bien sur les cotés...

ba en faite jai une pince a pincher de chez flynail mais je narrive pas...cest jamais tu sais bien droit

ba en faite jai une pince a pincher de chez flynail mais je narrive pas...cest jamais tu sais bien droit

Perso je n'ai jamais eu de pince a pincher...je fais avec les doigts...

la forme pipe c'est comme l'amande ??

Oui en quelque sorte...une amande tres curver et avec des aretes de chaque coté...

Je t'invite a aller voir le post sur les differentes formes...

alors, ta pipe n'est pas assez pinché sur le bord libre et ton c curve n'est à mon avis, pas assez prononcé
n'ai pas peur de bien rallonger la plaque et de faire un sourire prononcé

pour le limage, tu as un carré bien curvé ok ?, tu places ta lime au bout du bord libre à 45° et tu limes jusqu'à ce que ta lime touche le bout
tu auras un arrondi qd tu regarde de face ou de haut mais, si tu regardes de profil tu auras les coins cassés
difficile d'expliquer....

oui difficile a expliké jai pas tout compris! pouurtant je regarde plein de pas àpas mais avec lentrainement jespere y arrivé!
heuuu pour pinché avec les doigt tu fais comment moi je fais ke du gel? defoi je pren un coton plein de cleaner

Retour