essai nail art raté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début

NAT31

Nouveau Membre
kikou ,

je voulais faire la reproduction de felinails je vous joint la photo
JJje suis super decue de moi :atog: je vous explique ;
Jai voulu faire les motif blanc avec de la peinture blanche nacré... quand on rate Un motif on efface avec du saupallin et dissolvant et on recomence mai enfaite chaque fois que jéffacé sa laisser une fine couche de nacre donc sa fesait vraiment pas beau et sale donc jai tous enlever au bloc et comme pas de blanc normal en peinture je me suis dit que jallait le fair avec un gel blanc tres liquide...et bien pas le temps de finir la deco que le gel ce ratatiné :confused:AU FINAL JAI LAISSER TOMBER ET sa donne les photo que je vous envoie DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER QUAND MEME
biz a toute

Pièces jointes

• acb14dd479859f05b26c11ca021edc1a.jpg
    acb14dd479859f05b26c11ca021edc1a.jpg
    54.8 KB · Affichages: 441
  • NG.JPG
    NG.JPG
    21.6 KB · Affichages: 511
  • KIU.JPG
    KIU.JPG
    23.5 KB · Affichages: 389
  • JOI.JPG
    JOI.JPG
    21.8 KB · Affichages: 275
Re : aisser nailart rater

lol ca ressemble pas du tout, mais sinon la pose est bien ;)

ah sa ces sur que sa resemble pas vu que jai laisser tomber sa fesait pas nikel et je pouvait pas laisser ma model avec sa .cetait juste pour expliquer mes souci de hier merci

oui difficile de faire un dégradé mais même si ce n'est pas très ressemblant c'est très joli!

Bonjour Nat, certe ta déco n'a plus rien à voir avec l'originale, mais c'est tout de même très joli, bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Je connais ça ... effacer et refaire et re effacer etc... je compati !!!

meci beaucoup !!! quelle galeres !!!je crois que je vais faire une formation de peinture ces pas possible autrement.bizous les filles

effectivement sans les traits on ne peut pas parler de repro. Cependant ta pose est tres propre, j'aurais juste fait ma french plus souriante et mis moins d'argent.... mais c'est en s'entrainant qu'on y arrive, n'hesite pas à faire des repros ça aide enormement (parole de felinails!)
bises

ben ma belle, moi je trouve ça super joli, effectivement tu m'avais parlé de ton problème de peinture blanc... t'avais pas un liner ou un verni blanc ? de toute façon faut éviter de se tromper car ça laisse toujours un peu de traces même avec du dissolvant, dans ces cas là faut limer légèrement la surface pour effacer les traces
bisous et bonne continuation:)

kikou alexia!

je sui degouter mais bon je vais y arriver a force,a force et a force lol
je vais prendre contact avec nadiatel tu ma donner envie.
pour cettepose je pense que je ne suis pas prete.
et toi tu a commander les gels chez professionails?et la main que je tes faite sa va ?moi ta pose nikel je me suis fait des petite fleur avec mon super gel 3d mdr et c bon jai la technique.bises et non javait pas dautre blanc donc voilou je vais aller en acheter encore et encore

ta pose est belle quand même !!
mais c'est vrai que c'est pas la repro lol
ne desespere pas tu vas bien arriver à la faire !

kikou alexia!

je sui degouter mais bon je vais y arriver a force,a force et a force lol
je vais prendre contact avec nadiatel tu ma donner envie.
pour cettepose je pense que je ne suis pas prete.
et toi tu a commander les gels chez professionails?et la main que je tes faite sa va ?moi ta pose nikel je me suis fait des petite fleur avec mon super gel 3d mdr et c bon jai la technique.bises et non javait pas dautre blanc donc voilou je vais aller en acheter encore et encore
super ma poule ta pose j'adore, j'ai juste un peu racourci car au final je trouvai un peu longs par rapport à l'autre main lol
bizz bon courage, si tu appelle nadia envois lui le bisous de ma part ;)

Re : essai nail art raté

Je ne vois pas l'intérêt de poster un échec aussi flagrant je suis désolée...

Je ne vois pas l'intérêt de poster un échec aussi flagrant je suis désolée...
je trouve qu'au contraire, ça permet d'avancer, d'autant plus qu'il faut du courage et savoir se remettre en question pour poster des poses que l'on pense raté (car moi je trouve pas ça raté lol)
perso, nat m'a beaucoup appri durant l'après midi que j'ai passé chez elle, je pensais savoir des choses mais c'est super instructif de voir d'autre personne travailler, de tester de nouveau produits et tan pis si le résultat est moche, désolée nat pour tes mains lol, promis je ferai mieux ;)

Je vois que avais la même envie que moi... mais j'ai eu peu le même problème avec la déco.... ce qui n'as bien évidament pas donné le résultat voulu.... mais je trouve la pose très joli aussi +1..

Tu fera la déco une prochaine fois....

merci ma belle !!!ces des filles comme toi qui ns motive!!!beaucoup appris avec toi aussi et il me tarde dejas une autre aprem :clap3:
et bien tu c la pose que tu ma faite et que tu dit rater et bien je les toujours et elle tiens nikel .(pas de decollement :cool:)
voili voilou a bientot

Retour