essai nail art raté

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : essai nail art raté

merci ma belle !!!ces des filles comme toi qui ns motive!!!beaucoup appris avec toi aussi et il me tarde dejas une autre aprem :clap3:
et bien tu c la pose que tu ma faite et que tu dit rater et bien je les toujours et elle tiens nikel .(pas de decollement :cool:)
voili voilou a bientot
ahhh suis trop contente :)
je te mp pour organiser notre ti RDV rapidement
bisous
 
Retour
Haut