alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : essai nail art raté

je te mp pour organiser notre ti RDV rapidement
bisous
ahhh suis trop contentemerci ma belle !!!ces des filles comme toi qui ns motive!!!beaucoup appris avec toi aussi et il me tarde dejas une autre aprem :clap3:
et bien tu c la pose que tu ma faite et que tu dit rater et bien je les toujours et elle tiens nikel .(pas de decollement)
voili voilou a bientot
je te mp pour organiser notre ti RDV rapidement
bisous