Essai nr 4 : pose intégrale

olive476

Confirmée
Bonsoir à tout le monde

Donc voilà un nouvel essai sur moi. Dites-moi ce que vous en pensez svp..

J'ai utilisé le unicum mask car j'ai du faire un rallongement de plaque...

Pièces jointes

• sabi4 002.jpg
    sabi4 002.jpg
    52.4 KB · Affichages: 178
  • sabi4 003.jpg
    sabi4 003.jpg
    42.2 KB · Affichages: 200
  • sabi4 005.jpg
    sabi4 005.jpg
    39.3 KB · Affichages: 198
  • sabi4 008.jpg
    sabi4 008.jpg
    42.8 KB · Affichages: 168
Re : Essai nr 4 : pose intégrale

c'est tres joliiiiiiiiiiiie bravoooooooo

pour le bombé je le trouve bien fait mais quelque chose me chiffonne il me semble un peu loin des cuticules

c'est tres joliiiiiiiiiiiie bravoooooooo

pour le bombé je le trouve bien fait mais quelque chose me chiffonne il me semble un peu loin des cuticules

Merci Fara, c'est gentil:laugh:

Ben le bombé, j'ai pas encore la technique... En fait, je suis déjà bien contente d'avoir su faire une belle courbe, maintenant, faudra apprendre à bien placé le bombé...

Mais je suis quand même contente de moi:dsmile:

Bonsoir à tout le monde

Donc voilà un nouvel essai sur moi. Dites-moi ce que vous en pensez svp..

J'ai utilisé le unicum mask car j'ai du faire un rallongement de plaque...

Bonsoir Olive...

Et bien je trouve que pour un nouvel essai c'est vraiment pas mal et la petite décos est toute mimi aussi :yeah:
C'est super joli!!! et j'aime beaucoup la couleur de l'unicum mask
tu as fais ta pose au chablon ou sur tips?

encore bravo...

Bonsoir Olive...

Et bien je trouve que pour un nouvel essai c'est vraiment pas mal et la petite décos est toute mimi aussi :yeah:
C'est super joli!!! et j'aime beaucoup la couleur de l'unicum mask
tu as fais ta pose au chablon ou sur tips?

encore bravo...

Salut Maeva

Merci pour ton com, c'est super gentil

J'ai utilisé des chablons pour cette pose, les réutilisables car ceux que j'avais en papier ne collaient pas bien et concernant le unicum mask de professionails, je le trouve géniaaaaal:dsmile:

Salut et merci beaucoup:wavetowel2:
Le unicum mask, tu peux le trouver chez les revendeur de produits de marque professionails.

J'adore vraiment!! pile poils la technique que je vais apprendre...
Félicitations,,,,,

j'adore je ne suis pas pro mais je trouve ton sourir bien fait comment tu fait ? moi j'y arrive pas je refait une pose ce week end alors je croise les doigt pour ma deuxième vue que la première je suis rentrée en rasant les murs telement on voyé la demarcation d'ailleur idem impec ta demarcation tu as mis du tip blender?

j'adore je ne suis pas pro mais je trouve ton sourir bien fait comment tu fait ? moi j'y arrive pas je refait une pose ce week, end alors je croise les doigt pour ma deuxième vue que la première je suis rentrée en rasant les murs telement on voyé la demarcation d'ailleur idem impec ta demarcation tu as mis du tip blender?

salut et merci

En fait au départ je faisait mon sourire au pinceau mais c'était pas le top alors j'ai essayé au doting pen : je prend une petite boule de gel blanc et je me place au milieu de mon ongle et je l'applique en tirant dessus ntout doucement et en formant mon sourire. Pour moi, le sourire est beaucoup plus net et n'a pas la tremblotte!!!

Pour ce qui est de la démarcation, ce n'est pas un tips mais une construction au chablon avec un gel rose opaque.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider, bon courage.Maintenant, si on voit ta démarcation, rien ne t'empêche de mettre une couche de gel couvrant et le tour est joué et en plus, il a une très jolie teinte rosée naturelle.

Biz et bonne pose:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Retour