A
angerose
Guest
Re : essai "nude corrector"
angyc est super beau, j aime enormement ta pose!
angyc est super beau, j aime enormement ta pose!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un gel corrector!joli c'est quoi le nude?
c'est a peu près ça c'est vraiment pour cacher les imperfections de la base de l'ongle! et aussi du rzllongement de plaque oui!Très Joli...
Le nude c'est comme le Unikum masck que luna avait testé?? C'est pour cacher l'ongle naturel et faire du rallongement de plaque?? ou me trompe-je?
serieux tu ne va le regretter ! par contre fait très attention il en faut vraiment très peu, couche fine et il est très liquide! (economique en plus) :wink2:super beau!!! yes yes yes je l'ai commandé il y a 2 jours et j'avais un doute mais maintenant je suis rassurée, il a l'air top!!!
Angy
Tout facon toujours jolie ton travail a la ca ne change pas mais une question par rapport a nude. A tu deja teste le make up de Cesar et si oui la quelle est la meilleur? Et apres pour la repousse on est pas embeté? Merci et passe une tout belle journé
serieux tu ne va le regretter ! par contre fait très attention il en faut vraiment très peu, couche fine et il est très liquide! (economique en plus) :wink2:
biz a toutes :wub:
par contre bluenails si tu n'as pas eu d'email de confirmation c'est qui doit avoir un probleme il faut que tu aille regarder sur ton compte AN pour voir si y a l'historique de ton achat, dans le cas contraire tu dois en informer AN immédiatement et regarder sur ton relevé de compte pour voir si y debit!:atog:Merci des conseils
Par contre tu la reçu rapidement ? parce que je n'ai encore rien reçu mais le plus bizarre c'est que je n'ai même pas un mail de confirmation![]()