maudel Membre Actif 20 Novembre 2010 #1 Voici mon 1er essai oeil -papillon, bien sur c'est encore loin d'etre parfait, surtout que je n'ai pas de pinceaux assez fins. Pièces jointes oeil papillon 2010 020 protege.jpg 66.9 KB · Affichages: 70
Voici mon 1er essai oeil -papillon, bien sur c'est encore loin d'etre parfait, surtout que je n'ai pas de pinceaux assez fins.
Mimi 17 Super experte 20 Novembre 2010 #2 Re : essai oeil papillon sympa tes essais sa fait abstrait,) bisous!
jeynails Membre Actif 20 Novembre 2010 #3 Re : essai oeil papillon c est pas mal quand meme apres comme tu dit sa manque d affinage mais sans les bon pinceau pas evident
Re : essai oeil papillon c est pas mal quand meme apres comme tu dit sa manque d affinage mais sans les bon pinceau pas evident
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Novembre 2010 #4 Re : essai oeil papillon bel essai, manque de finesse et d'ombrages
maudel Membre Actif 20 Novembre 2010 #5 Re : essai oeil papillon oui il faut vraiment que j'achete des pinceaux tres fins
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Novembre 2010 #6 Re : essai oeil papillon les pinceaux c'est important!!!!!! et dégrade plus tes couleurs pour qu'elles se fondent..... biz la miss
Re : essai oeil papillon les pinceaux c'est important!!!!!! et dégrade plus tes couleurs pour qu'elles se fondent..... biz la miss
coquelicot Nouveau Membre 20 Novembre 2010 #7 Re : essai oeil papillon Très joli bravo tout en rondeur (l'inverse de moi lol)