essai one strocke

kanaille10

Membre récent
bon euh voilà je voulai essayé et comme je l'ai dit sur un autre post ça fait deux fois que je change jamais deux sans trois surtout bleu à l'école j'ose plus sortir mes mains !!!:30-niceeyes:

enfin voilà c'était mon premier essai one strocke:frown:

Pièces jointes

• IMGP2243.jpg
    IMGP2243.jpg
    66.9 KB · Affichages: 187
  • IMGP2253.jpg
    IMGP2253.jpg
    59.2 KB · Affichages: 149
Re : essai one strocke

je trouve cela pas mal pour un premier coup mais j'ai énormément de mal mais je m'entraine.

C'est trés jolie une petite question c'est quoi one stocke?

et bien tu fais des fleurs ou autres à la peinture acrylique j'ai trouvé cette image qui explique la technique sinon il y a des vidéos

Pièces jointes

• 2301scdyn3.jpg
    2301scdyn3.jpg
    32.8 KB · Affichages: 94

je trouve cela pas mal pour un premier coup mais j'ai énormément de mal mais je m'entraine.

et bien c'est vrai que ce n'est pas évident ça fait des semaines que j'essai sur tips mais je remarque que sur mes ongles c'est plus évident on peux bouger le doigt en fonction

je n'ai qu'un regret fleurs trop grosse soit il me faut un pinceau plus petit soit faire moins de pétales

quoi qu'il en soit je prévois de faire un autre essais sur stillets la prochaine fois je pense que ça rendra mieux

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...inture-et-one-stroke-pour-les-debutantes.html

un peu trop gros tes petales... et tes traits un peu epais...

mais avec de l'entrainement, tu feras mieux...

si tu veux un bon pinceau , je te conseille le b-r-s 508 de chez framenails...

la deco en plus des fleurs fait un peu chargée en effet, mais c est un bon debut :)
+1 d encouragement ;)

Merci les filles !!!

Oui moi aussi je trouve que c'est trop chargé et trop bleu on ne voit pas assez la plaque de l'ongle à mon gout

les pétales sont gros c'est vrai , je pense pas avoir le bon pinceau je me penchais justement sur la question d'un n°2 ou un biseauté je vois que Valérie me donne un bon conseil pour ça je vai le suivre

Je referais un essai d'ici 1 ou 2 semaines je pense mais sur stillets cette fois

Bonne soirée les filles !!!

Bises

Retour