essai one stroke decevant

LAETITIA 71

Membre Populaire
je vous montre mes essais one stroke d'hier car j'ai besoin d'aide et de conseils
j'ai fait une formation avec nadiatel(géniale) mais je n'ai pas encore eu le déclic!!!........
mes pétales ne sont pas nettes: pourquoi?
arrivé au coeur de la rose, je ne sais plus comment on referme la fleur, alors je bidouille un truc.....les pros: vous pouvez nous faire d'autres pas à pas en vidéo?
bref, résultat très moyen.......

Pièces jointes

• DSC07470.JPG
    DSC07470.JPG
    78.2 KB · Affichages: 122
Re : essai one stroke decevant

un beau moyen à mon goût , j'aime bien , il te manque pas grand chose , sur la première t'as réussi à la fermer ta fleur !!

L'idée est là pourtant, moi j'ai fait que des essaies sur papier pour l'instant, je pensse dont tu tiens ton pinceau.

Pour le coeur de la fleur c bien deux arcs comme tu faits, mais plus supperposés et dégradés aussi, tu peux y rajouter des effets autours aussi et surligner les contours au pinceau fin.

Tu voie ce que je veux dire ??

En tout cas c déjà beaux, bravo ! C vraiment pas facile le one stroke ! pfffi

jtrouve joli les 2 premieres sont tres reussi, le reste je n'y connais rien

Laetitia , il y'a un nbre invraisemblable de videos one stroke sur youtube ou daily qui pourrons t'aider , mais ns savons ttes que qd on n'a pas encore le "petit truc" qui manque , on aura beau les visionner , ce sera une perte de temps .

Quel type de pinceau et peinture tu as en ta possession ?

Continue de t'entrainer miss , çà viendra lol

Bisouu

en pinceau j'ai le fameux 508, en peinture, quelques magnetic et d'autre acheté à framenails

moi je ne m'y connais pas du tout dans le one stroke pour le moment, mais je trouve ça très jolie, le jour où j' arriverais à cela je serai très contente !!! Mais bon on est tjs très critique sur notre travail !! Félicitation !

Retour