meldja
Membre récent
Coucou les filles,
Voici quelques photos essaie one stroke, c'est pas encore ca surtout la capsule rose !!!!! mais je m'entraine !!!
Résine vitrail bleu sur fausse main !!! bon la forme bof j'ai pas pinché
Résine + vitrail rouge j'ai loupé j'ai mis trop de peinture donc j'ai préferé caché avec des fleurs au one stroke, y avait plus d'effet vitrail !!!!
bon encore du boulot au niveau des feuilles, en plus je ne pense pas avoir les bons pinceaux , qui pourrait me conseiller pour en acheter et sur quel site ?
à vos avis !!!!
merci les filles
Voici quelques photos essaie one stroke, c'est pas encore ca surtout la capsule rose !!!!! mais je m'entraine !!!
Résine vitrail bleu sur fausse main !!! bon la forme bof j'ai pas pinché
Résine + vitrail rouge j'ai loupé j'ai mis trop de peinture donc j'ai préferé caché avec des fleurs au one stroke, y avait plus d'effet vitrail !!!!
bon encore du boulot au niveau des feuilles, en plus je ne pense pas avoir les bons pinceaux , qui pourrait me conseiller pour en acheter et sur quel site ?
à vos avis !!!!
merci les filles