Essai one-stroke sur un de mes doigts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou les filles,

Après avoir enfin compris comment activer le mode macro de mon appareil photo, je vais enfin pouvoir poster mes realisations pour avoir qq conseils de votre part.

Voici le premier, un essai one stroke sur un de mes doigts. J'ai fait une formation avec Valda la semaine dernière.
Ma formation de prothésie quant à elle date, mais je ne pratiquais pas beaucoup jusqu'à il y a quelques mois.

Trève de blabla : j'attends vos conseils pour pouvoir faire les autres

Pièces jointes

• DSC07379.jpg
    DSC07379.jpg
    42.8 KB · Affichages: 157
  • DSC07382.jpg
    DSC07382.jpg
    36.2 KB · Affichages: 115
  • DSC07384.jpg
    DSC07384.jpg
    62 KB · Affichages: 109
Re : Essai one-stroke sur un de mes doigts

jolie ma belle....ta rose est trés belle!!!!!
le one stroke il faut s'entrainer beaucoup.....
bravo et j'espére voir bientôt sur tous les doigts
biz

sympa merci Isa.
C'est clair, il faut de l'entrainement, j'en faisais sur papier jusque là, et là, le stress du doigt !
Mon mari et même moi, je dois dire, on trouve çà un peu flou...y a encore du taff, mais bon, entrainement hein !

oui c'est ça le plus difficile c'est que les fleurs soit bien nette que la peinture ne fuse pas!!!!
mais tu as la tchenique donc boulot boulot
biz ma belle

c'est vrai que le plus dur est d'avoir des pétales bien nettes mais ça... c'est l'entraînement qui paiera, et puis il y a aussi une question de peinture... sa pigmentation... trop liquide ça ne va pas !! !

Mais je trouve que tu t'en sors vraiment bien pour une première, ta déco est jolie !!

Continues sur cette voie ! bizzz

je pense que ma peinture ne devait pas être assez diluée pour avoir des pétales bien nets

la peinture a un grand rôle dans le desing je t'assure que c'est 50% du résultat
les meilleurs se sont les polycolors....et effectivement tu dois avoir dilué suffisament ta peinture....mais c'est en testent que l'on trouve ma belle

je pense que ma peinture ne devait pas être assez diluée pour avoir des pétales bien nets

non...au contraire, la peinture ne doit pas être diluée pour le one stroke ! quand c'est le cas la couvrance n'est pas bonne et un peu floue comme sur ton essai !! et ensuite il ne faut pas que la peinture des différentes pétales se mélangent !!
par contre, ton pinceau lui ne doit pas être trop sec...le mouiller et juste l'éponger un peu sur du papier absorbant ! à refaire au cours du design !!

allez...à tes pinceaux ... ne lâches pas l'affaire !! bizzz

Ozvane a tout a fait raison pour le one stroke on ne dilue pas....seulement pour le desing....

Retour