Essai one stroke

Mymy25

Amatrice éclairée
J'avais déjà tester le one stroke sur papier, mais jamais sur un ongle, c'est chose faite, pas facile, c'est très petit un ongle, surtout qu'en ce moment, j'ai une pose courte!
Vos avis sont les bienvenus!
 

Pièces jointes

  • IMGP5005.jpg
    IMGP5005.jpg
    78.2 KB · Affichages: 232
  • IMGP5006.jpg
    IMGP5006.jpg
    46.3 KB · Affichages: 294
Re : Essai one stroke

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Comment tu fais ça ? tu peu expliquer stp,
c'est quoi one stroke ?
Encore bravo +1
 
Re : Essai one stroke

Je trouve cela très joli mymy, j'adoreeeeeeeeeeeeee

Pas de conseil à te donner car jamais essayé lol
 
Re : Essai one stroke

C'est super joli Mymy..!!!

Les couleurs sont sublimes en plus..

Heuuuu..Dis moi.. C'est pas toi qui me disait que tu y arrivais pas avec le one stroke..??!!! :frag_facile:

:kiss1:
 
Re : Essai one stroke

C'est super joli Mymy..!!!

Les couleurs sont sublimes en plus..

Heuuuu..Dis moi.. C'est pas toi qui me disait que tu y arrivais pas avec le one stroke..??!!! :frag_facile:

:kiss1:

Ben oui, c'est moi...c'est justement pour ça que je continue à m'entrainer!! c'est pas encore ça, mais ca vient...doucement!! hihi^^

Merci, à toutes!!!!
:rosa1:
 
Re : Essai one stroke

hohiihihiihi !!!
t'inquiète ça ira en s'améliorant !!
je ne vais pas te dire que c'est jolie, car tu sais que j'attends mieux venant de toi !!
même si c'est un début, je sais d'ici quelque semaines tu vas cartonner !!
je ne m'en fais pas pour toi !!!

bises !!!!
 
Retour
Haut