essai one stroke

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
essai one stroke
de cette après midi
 

Pièces jointes

  • one stroke effet.jpg
    one stroke effet.jpg
    62.4 KB · Affichages: 194
  • one stroke effet 2.jpg
    one stroke effet 2.jpg
    56.6 KB · Affichages: 181
Re : essai one stroke

Tu sais que t'es chiante toi! t'as de l'or dans les mains! tu reussis tout ce que tu entreprends...mon dieu que cest enervant!
 
Re : essai one stroke

ça c un essai!!!!!pffffffffffffffffffffffffff c honteux Madame!!!!!!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et moi je bataille et nada........., c trop injuste.

bravissima, molto bellissima ssimaaaaaaaaaaaa sssiiiiiiiiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaa

t'es trop forte et chiante aussi mdr
 
Re : essai one stroke

merci nathalie
ça c un essai!!!!!pffffffffffffffffffffffffff c honteux Madame!!!!!!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et moi je bataille et nada........., c trop injuste.

bravissima, molto bellissima ssimaaaaaaaaaaaa sssiiiiiiiiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaa

t'es trop forte et chiante aussi mdr


doucement
je t'entend hurler jusque chez moi mmmmdrrr :danse:

merci ma unghia
grazie mille sei carina
chiante ça je le sais que je fais un peu beaucoup chier :thumbup::thumbup:mais j'aime bien mmmdddrrr

ça te plaît ma poulette
t'as regardé le lien que je t'ai donné sur you tube?
C'est superbe !!! Si juste un essai ça donne ça , ça promet pour la suite !!! ;)
merci floritie
ça me touche
 
Re : essai one stroke

Ca rame et sa plante le ternet.................... j'ai vu que le début, j'y retourne
 
Re : essai one stroke

jpeux pas ya plantage, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rame, tt m'énerve ce soir agrgrggrgr ya rien qui va comme, je veux, jvais aller me coucher..
 
Retour
Haut