Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tyanna a dit:n'ai pas honte on a tous une première fois
quelle peinture as tu utilisé?
de ce que je vois le degradé ne va pas
il est beaucoup trop franc,les couleurs doivent vraiment se fondre l une dans l'autre.
ensuite il ne faut pas mettre trop de peinture sur ton pinceau (ni trop peu)
lorsque tu trempes tes extremités dans chaques couleur, melange les une premiere fois pour les degrader, puis tu retrempes les extremités ,puis tu re dégrade.
le corp du pinceau doit etre justement dosé pour qu il ne se retrouve pas " a sec" en milieu de course de ton pétal.
pour finir l'harmonie de tes fonds et les couleurs utilisés sont pas très flatteuse associés ensemble,
mais le cercle chromatique n' est pas inné chez tout le monde ,donc ne t' inquiete pas
apres ta formation ca sera beaucoup plus évident pour toi![]()
jessica8520 a dit:Salut
quelle formation feras tu ?
tyanna a dit:n'ai pas honte on a tous une première fois
quelle peinture as tu utilisé?
de ce que je vois le degradé ne va pas
il est beaucoup trop franc,les couleurs doivent vraiment se fondre l une dans l'autre.
ensuite il ne faut pas mettre trop de peinture sur ton pinceau (ni trop peu)
lorsque tu trempes tes extremités dans chaques couleur, melange les une premiere fois pour les degrader, puis tu retrempes les extremités ,puis tu re dégrade.
le corp du pinceau doit etre justement dosé pour qu il ne se retrouve pas " a sec" en milieu de course de ton pétal.
pour finir l'harmonie de tes fonds et les couleurs utilisés sont pas très flatteuse associés ensemble,
mais le cercle chromatique n' est pas inné chez tout le monde ,donc ne t' inquiete pas
apres ta formation ca sera beaucoup plus évident pour toi![]()
J'ai oublié : j'ai utilisé la jo sonja. J'avais lu qu'elle est bien. Tu en pense quoi?
tyanna a dit:elle est extra
je t ai posé cette question car certaines marques ne se pretent pas tres bien a cette technique, ce n est pas pigmenté, la couleur accroche mal, difficulté a trouver le bon ration eau/peinture etc....
donc quand on débute ( car je pense malgré tout que si tu donnais a une grande strokeuse une peinture bof, qu'elle arriverai a te sortir des trucs chouettes quand meme mdrrrrrrr) les résultats sont parfois un peu faussé, avec de la peinture de M**** c ' est moins évident de faire un joli dégradé.
mais avec la jo sonjas du coup je ne peut pas te chercher d' excuses
donc entrainement
et c ' est super ton projet de forma![]()