nofresyl
Membre Populaire
Alors ça ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans la pose d'ongles et dans mon entourage je n'ai pas de modèles aux ongles rongés...si ce n'est que mon mari ... Et oui les filles, il m'a prêté un doigt pour que je puisse faire un essai avec rallongement de la plaque au gel donc voila le résultat , un peu papatte et pas assez de couvrant ( on voit la démarcation). pour le sticker , c'est lui qui a choisi un modèle un peu plus masculin hi hi hi...Bon petit délire et encore merci à mon homme sans qui je n'aurai pu pratiqué le rallongement sur peau
A vos com:jump1:
A vos com:jump1: