essai ongle rongé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
Alors ça ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans la pose d'ongles et dans mon entourage je n'ai pas de modèles aux ongles rongés...si ce n'est que mon mari ... Et oui les filles, il m'a prêté un doigt pour que je puisse faire un essai avec rallongement de la plaque au gel donc voila le résultat , un peu papatte et pas assez de couvrant ( on voit la démarcation). pour le sticker , c'est lui qui a choisi un modèle un peu plus masculin hi hi hi...Bon petit délire et encore merci à mon homme sans qui je n'aurai pu pratiqué le rallongement sur peau
A vos com:jump1:
 

Pièces jointes

  • freddy 22 08 001.jpg
    freddy 22 08 001.jpg
    45.8 KB · Affichages: 67
  • freddy 22 08 003.jpg
    freddy 22 08 003.jpg
    55.7 KB · Affichages: 144
Re : essai ongle rongé

joli travail
super propre
effectivement petite papate mais sur les rongés dur dur
et manque un peu de couvrant
bonne auto critique
bisous soeurette
 
Re : essai ongle rongé

merci ma belle
Heureusement que tu es là parce que y'a personne pour me critiquer...:11-crying:
Oui bcp de défaut mais je l'ai fait vraiment pour le rallongement sur peau et je pensais galérer et me suis rendue compte que c'était pas plus compliqué qu'autre chose, j'appréhendais un peu mais suis maintenant plus assurée
Biz
 
Re : essai ongle rongé

ah qu'est ce qu'ils feraient pas pour nsou faire plaisir nos hommes hien??hihiihih
en tout cas pour une première tu t pas mal débrouillée!
 
Re : essai ongle rongé

merci séverine, il y a bcp de défauts mais au moins maintenant je sais comment faire un rallongement.
Ah les hommes ... Heureusement qu'ils sont là mais bon il l'a gardé 30 mn pas plus...
 
Re : essai ongle rongé

moi mon homme l'avait gardé pas mal de temps! il l'avait limé en stillet super pointu et il aimait bien car ca l'aidait dans son métier!hih (il est carrossier et me disait que c'etait le top pour aider a faire rentrer le scotch dans le rainures des voitures!mdr!)
 
Re : essai ongle rongé

très bel essai
pour les défauts tu les as cité
toi même donc c'est déjà une bonne chose
bisous séverine
 
Re : essai ongle rongé

avec un gel mask plus couvrant et un limage des // ça aurait été parfait mais tu t'en es bien tirée.
Bravo.
 
Re : essai ongle rongé

merci d'avoir pris du tps pour me dire ce que vous en pensez
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois;Peut-être qu'il me prêtera sa main complète la prochaine fois ...Je vais essayer de jouer de mon charme...
Biz les filles
 
Retour
Haut