Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
si l'une d'entre vous réussi à acheter ou commander cette résine, pourquoi ne pas faire une commande groupe ou bien l'une d'entre nous qui peut l'avoir facilement l'achète et en revend au autres. (pas trop cher)
oui mais je mavance pas trop jattend du sur a se moment la je vous en informerais
ben felinails le fait,lol....
Bonsoir les filles j'ai obtenue un bon de commandes de chez organic nails.
Par contre je ne sais pas à combien s'élève les frais de port, j'attend une réponse.
Si ça vous intéresse je vous mets leur catalogue format PDF Lien externe : {www.organicnails.com.mx/pdf/CATALOGO-ORGANICNAILS_es.pdf}
Tous les prix sont en exprimés en pesos mexicains.
Dès que je sais le tarifs des frais de port je vous le dis et on peut organiser une commande groupée, je vous filerais un bon de commande et on les accumulera.

Bonsoir les filles j'ai obtenue un bon de commandes de chez organic nails.
Par contre je ne sais pas à combien s'élève les frais de port, j'attend une réponse.
Si ça vous intéresse je vous mets leur catalogue format PDF Lien externe : {www.organicnails.com.mx/pdf/CATALOGO-ORGANICNAILS_es.pdf}
Tous les prix sont en exprimés en pesos mexicains.
Dès que je sais le tarifs des frais de port je vous le dis et on peut organiser une commande groupée, je vous filerais un bon de commande et on les accumulera.
ça y'est commande validée !!!
reste plus qu'à attendre l'autorisation de la douane !!
juste de la paperasse et je suis distributeur organic nails !!
![]()
ça y'est commande validée !!!
reste plus qu'à attendre l'autorisation de la douane !!
juste de la paperasse et je suis distributeur organic nails !!
![]()

Moi Je Prefere Attendre Felinails Pour Les Kits A Cause Des Frais De Douanes
Les Produits Manucure Sont Surtaxes
J Ai Deja 93 Euros De Frais De Douane Pour Une Commande De 150 Euros
Moi Je Prefere Attendre Felinails Pour Les Kits A Cause Des Frais De Douanes
Les Produits Manucure Sont Surtaxes
J Ai Deja 93 Euros De Frais De Douane Pour Une Commande De 150 Euros
!C'est exorbitant!
J'mettais renseignée au cas ou ça serais intéressant mais vu que Féli est distributrice maintenant ça change tout.
On attend les tarifs maintenant.![]()