Essai Palette 120 FàP

Re : Essai Palette 120 FàP

le turquoise (3è en partant de la gauche sur la ligne tout en haut) a pris un sacré jeton : on voit le fond du godet mais il en reste largement assez

et le beige, le 1er tout à gauche sur la ligne du bas : idem

et certains autres bien effrités, mais tu as raison, je vais les tasser un peu

bon, le fait qu'il faille à chaque fois soulever la palette pour utiliser celle du dessous favorise les risques de chutes , surtout avec mes 2 mains gauches lol

mais sinon, je suis absolument ravie..

j'ai hâte d'essayer (il faut que j'atende que mes pinceaux sèchent, j'ai tou lavé ce soir lol)

il faudrait que j'ingestisse dans un miroir sur pied lumineux parce qu'en ce moment, c'est un peu galère : je me maquille avec un miroir de poche, à une main donc

on a refait la salle de bains cet été et j'attends encore le meuble haut des vasque, celui avec tous les miroirs et les spots... grrrr

Ah oui je connais ça, me maquiller à la va vite, on a aussi refait la salle de bain cet été !! LOL
Moi aussi le point négatif c'est de devoir soulever à chaque fois la 1ère palette !! Mais bon dans l'ensemble elle est terrible :)

Moi aussi je trouvais ça pas pratique, alors je met une palette de chaque côté et je la laisse ouverte avec les plastiques de protection dessus

Bin oui c'est plus pratique mais la dernière fois je l'ai laissé ouverte, résultat mon fils y a mis son doigt et m'a tué la couleur beige !! LOL

coucou, j'ai une question pour celles qui ont reçu et testé la palette...
en toute objectivité et vu le prix, est-ce que les fards sont vraiment de bonne qualité?

Est-ce qu'ils sont bien pigmentés? parce que avec les fards bas de gamme souvent la couleur une fois posée n'est pas très intense, ça fait un peu transparent...

et les fards irisés qu'est- ce qu'ils donnent?

Merci pour vos réponses!

Moi je suis habituée à MAC donc je m'attendais pas à un miracle en recevant cette palette, et au final j'ai été agréablement surprise, si ce n'est le côté un peu poudreux qui n'est pas si gênant, suffit de choper le coup. Les couleurs sont intenses et couvrantes, et en plus beaucoup sont dupables avec MAC !

SAlut,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche le paiement paypal et en combien de temps on reçoit cette palette sur ebay?

Merci!

Ha et je voulais savoir aussi combien de temps tu as mis pour la recevoir?

Paypal, il faut créer ton compte, entrer ta carte bleue, et le paiement se fait tout seul ! Ensuite MOI j'ai commandé le 5, reçu le 12, mais ça dépend, ça peut être très variable, apparemment j'ai eu de la chance !! De toute façon sur le site il y a marqué entre 7 et 14 jours ouvrables je crois !

coucou, j'ai une question pour celles qui ont reçu et testé la palette...
en toute objectivité et vu le prix, est-ce que les fards sont vraiment de bonne qualité?

Est-ce qu'ils sont bien pigmentés? parce que avec les fards bas de gamme souvent la couleur une fois posée n'est pas très intense, ça fait un peu transparent...

et les fards irisés qu'est- ce qu'ils donnent?

Merci pour vos réponses!

Je me maquilles avec toutes sortes de fàp, grande marques ou pas ! Et franchement j'ai pas été déçu par les couleurs, il y a un grand choix, et surtout pas déçue car les fards sont très pigmentés !! Et perso ils tiennent sans problème toute la journée !

merci pour vos réponses sur la qualité des fards, je me laisserais surement tentée... !

Voilà mon maquillage d'aujourd'hui !! Je suis pas trop convaincu par les couleurs de celui-ci, elles sont belles mais ne me vont pas trop !!
C'est juste pour vous montrer :confused:

Salut Fairy_Girl, laisse moi te dire que tu te maquilles vraiment bien !! mais je dois dire que la couleur de ce bleu ne va pas trop avec la couleur de tes yeux, c'est un peu trop clair et ne met pas tes jolis yeux bien en valeur ( c'est mon avis)

mais au moins tu testes pour voir ce que ça donne

magnifique
:D

Tu es superbe Fairy Girl !
Quand j'ai vu ton maquillage, j'ai pas hésité un instant et j'ai commandé la palette immédiatement. J'ai hâte de la recevoir ! Tu as

Oups !!! je crois qu'il y a eu un bug !
Je disais donc que tu as des yeux superbes Fairy Girl et tu sais bien les mettre en valeur, ainsi que ton visage. En tout cas le résultat est magnifique ! Bravo miss !

Vous êtes gentilles les filles, ça fait plaisir !! ;)
Pivoine, Dès que tu la reçois montre nous tes essais ^^

sUPER MAQUILLAGE,moi je trouve que ça te va trés bien....c'est mon ptit avis.lool
Moi aussi j'ai commandé cet article sur ebay,pas encore reçu, je suis ravie de voire qu'il est top.lool

Retour