totone °° Esther °° 23 Aout 2011 #1 CC les filles voici un essai papillon puis je me dis que, peut etre il serait mieux en blanc que noir qu'en pensez vous ?? bizz Pièces jointes essai papillon.jpg 29 KB · Affichages: 123
CC les filles voici un essai papillon puis je me dis que, peut etre il serait mieux en blanc que noir qu'en pensez vous ?? bizz
Pinko Membre Populaire 23 Aout 2011 #2 Re : essai papillon Coucou ! C'est pas mal du tout, dégrade un peu plus tes couleurs et affine ou petit plus le "corp" du papillon pour donner + de volume à tes ailes !
Re : essai papillon Coucou ! C'est pas mal du tout, dégrade un peu plus tes couleurs et affine ou petit plus le "corp" du papillon pour donner + de volume à tes ailes !
totone °° Esther °° 23 Aout 2011 #3 Re : essai papillon Pinko a dit: Coucou ! C'est pas mal du tout, dégrade un peu plus tes couleurs et affine ou petit plus le "corp" du papillon pour donner + de volume à tes ailes ! Cliquez pour agrandir... ok! et merci je vais essayer ^^
Re : essai papillon Pinko a dit: Coucou ! C'est pas mal du tout, dégrade un peu plus tes couleurs et affine ou petit plus le "corp" du papillon pour donner + de volume à tes ailes ! Cliquez pour agrandir... ok! et merci je vais essayer ^^